CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
PereMalo ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Date d'inscription : 21/12/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Droit de Vivre et Rêve de Licorne votre département: 24 votre site internet: http://loucocal.wordpress.com/
| Sujet: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Dim 05 Sep 2010, 21:30 | |
| à Tous les Amis(es) de nos Compagnons,Je diffuse pour l'association Alliances depuis : http://www.sauvetagesanimaux.com/les-chiens-et-chiots-a-l-adoption-f9/esperenza-desespere-dans-ma-sdb-suite-au-desistement-de-sa-fa-urgent-t529.htm - Citation :
- Esperenza est adorable, sociable, il commence à être éduqué (oui, malgré son nom c'est un beau mâle :-)).
Il connait assis, stop, non, au pied, plus à l'intonation que les mots. Il est vacciné et identifié. Il a besoin de trois sorties par jour ou bien de personnes aimant beaucoup jouer, ou avec enfants pour qu'il se dépense. Il ne peut pas vraiment bien courir car est sûrement un peu dysplasie, je pense. Il n'en souffre pas du tout, et joue avec tous les chiens qu'il rencontre !
Si FA ou Adoption près de chez moi (45330 Malesherbes), je continue l'éducation gratuitement, sinon conseils possible sans Pb. Nom de l'animal : Esperenza dit "Spé"Sexe : MaleN° de tatouage ou de puce : 250269604042701Race sur la carte d'identification : Croisé BergerDate de naissance : Début 2008 (dixit Véto) Provenance (généalogie) : Trouvé errant dans le 91Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et/ou la ville du chien) : 45330 MalesherbesLa carte de tatouage ou puce est à votre nom : Association ALLIANCES (N°Waldec : W591003363) Inscrit au LOF : NonVaccins à jour/passeport : OuiEvaluation faite ? : OuiSi oui quel niveau (pour les chiens de catégories) : DéclasséCastré/Stérilisé : NonCouleur : Beige CharbonnéTaille : 58 Cm au garrotPoids : 25 Kg environHandicap : Peut-être une légère Dysplasie dont il ne souffre pasCaractère : Très affectueux voir collant et très malléableDepuis combien de temps possédez-vous cet animal ? : 2 semainesL'avez-vous adopté ? ; NonSi oui Dans un refuge ? : Dans une Association ? : D'un particulier ? : Comportement de cet animal : Vivait-il avec des enfants ? : NCSi Oui, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : Comme tout chien sous surveillance d'un adulte ! Il n'a aucune agressivité, c'est un grand joueur. Testé avec des enfants sans Pb ! - Bébé : Oui- de moins de 10 ans : Oui- de plus de 10 ans : OuiEst-il fugueur ? : Non, pas à notre domicileEst-il dominant ? : C'est un chien ultra cool et supportant tout des autres chiens. Très sûr de lui avec ses congénèresVivait-il avec d’autres animaux ? : A mon avis "en meute"Entente avec les Mâles : OuiEntente avec les femelles : OuiEntente avec les chats : Sous surveillance car BrutalVivait-il dans une maison ? : Actuellement il est dans ma salle de Bains de 2 mètres carrés ! Pouvez-vous le laissez seul ? : OuiSi Non, Est-il destructeur ? : Très légèrement mais actuellement il reste seul 20 h / jour dans 2 mètres carrésHistorique / Cause de l'abandon : NCCovoiturage : OKFA : OKConditions d'adoption : Stérilisé 230 €, non stérilisé 150 € + 100 € de caution (stérilisation sous 3 mois)Coordonnées de la personne à contacter : - Nom : steffy45330 (Présidente association Alliances)- Tél de contact : 06.08.81.48.84. préférez les sms, merci- Adresse E-mail : steffy45330@hotmail.fr stephanie.fix@free.fr alliances.asso@gmail.com ESPERENZA attend désespérément de bons maîtres qui aient du |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Ven 04 Mar 2011, 04:04 | |
| Patrice as-tu des nouvelles d'Esperenza ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Dim 15 Mai 2011, 17:28 | |
| Patrice, on en est où pour Esperenza ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | PereMalo ptit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Date d'inscription : 21/12/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Droit de Vivre et Rêve de Licorne votre département: 24 votre site internet: http://loucocal.wordpress.com/
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Mar 23 Aoû 2011, 21:24 | |
| J'étais absent et ce n'est pas facile d'avoir des nouvelles surtout que le Forum d'origine : - Citation :
- AVIS: Ce nom de domaine a expiré le 21/04/2011 et est en attente de renouvellement ou de suppression
Malgré tout j'ai réussi à avoir ces quelques infos : Esperenza est en Pension dans le 72 depuis fin Nov 2010. A part çà il va bien, il n'est pas malheureux, juste besoin de sa famille définitive. Nouvelles photos de Spé : ESPERENZA : croisé bergé 2 ans, identifié par puce n° 2502696040427 Ce chien est adorable, sociable, gentil, intelligent, amoureux des humains... Un chien presque parfait ,à part que ...c'est un batard que personne ne regarde!!! Mais quand on l'a rencontré, c'est autre chose. Ce chien sait se faire aimer, c'est indéniable!! Ce chien est un amour, il est ok enfants, chiennes, et chiens soumis . Il est ok chats a l'interieur et, il les course dehors on sait pas si c'est du jeu ou non. Pour ce qui est de la laisse, il tire un peu, mais s'éduque tres vite, il connait deja le geste coucher, et commence à bcp moins tirer. Quand on traverse la rue il connait l'ordre de s'arrêter et attend l'ordre pour traverser. Il fait aussi tout plein de bisous pour les fana! Il à des yeux plein d'amour, à tomber !!!!! C'est un chien parfait, qui a besoin d'etre canalisé,et de se dépenser, je pense qu'il a manquer de bcp d'attention Ne l'oubliez pas il mérite tellement une famille qui saura l'aimer comme il le mérite... Il est actuellement en pension dans le 72 Urgence : nous recherchons au minimum une FA sinon des adoptants pour ce beau bébé encore... Esperenza cherche toujours sa famille, il est toujours ok pour tout et merite sa place dans un vrai foyer chaleureux. - Association Alliances a écrit:
- pour information l'association alliances n' existe plus elle a ete remplacé par sos pattounes en detresse donc les chiens sont repris par celle ci.
Concernant esperenza il a changer de pension pour une qui est moins cher donc maintenant on paie 100 euros par mois. Les factures seront mise en ligne |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Ven 30 Déc 2011, 01:45 | |
| Coucou Patrice, Esperenza a-t-elle trouvé sa famille ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Ven 30 Déc 2011, 20:57 | |
| Frimousse,Bien qu'ayant trouvé une FA en septembre, Espéranza est toujours à la recherche de son adoptant ! chez sa FA |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Sam 31 Déc 2011, 01:14 | |
| il faudrait que je change le titre s'il est en FA; peux-tu me dire dans quel dpt ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Sam 31 Déc 2011, 08:35 | |
| Esperenza serait dans le Seine-et-Marne à Crisenoy (77390). Il attend toujours un foyer définitif et son adoption se fera sous couvert de l'association SOS PATTOUNES EN DÉTRESSE. Contact : sospattounesendetresse@gmail.com
Dernière édition par PereMalo le Sam 31 Déc 2011, 08:39, édité 1 fois (Raison : 2 photos supplémentaires) |
| | | Invité Invité
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Lun 20 Jan 2014, 10:50 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Sam 27 Déc 2014, 10:48 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Lun 11 Jan 2016, 19:24 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Sam 26 Nov 2016, 08:21 | |
| des nouvelles ou à classer ??? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Mer 26 Juil 2017, 07:16 | |
| toujours en recherche d'une famille ??? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA Jeu 21 Juin 2018, 07:53 | |
| pas de nouvelles je classe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA | |
| |
| | | | Esperenza x berger mâle env. 4 ans... en FA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|