CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| RP COCKER 5 ans NOIR habitué au chat URGENT | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP COCKER 5 ans NOIR habitué au chat URGENT Lun 19 Juin 2006, 15:00 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
j'ai été contacté par une amie qui travaille dans une école du chat. Elle a reçu un appel d'une dame qui, ne voulant pas payer de pension pour son chat et son chien, trop cher!!, veut s'en débarrasser pour partir en vacances!!!!!.
Elle a dit qu'elle les mettrait à la SPA.
Pour lui faire peur, mon amie lui a dit qu'ils risquaient d'être euthanasier vue la période! Elle a répondu : "tant pis" !!! NO COMMENT !!!!!
L'école du chat peut s'occuper du chat, mais nous avons jusqu'au 26 juin pour trouver une place au cocker, car apres elle part et je n'ose imaginer ce qu'elle va en faire!!!!
Donc, je cherche un placement en urgence pour un cocker qui vit avec un chat, il a 5 ans et est noir! Je n'en sais pas plus et n'ai pas de photo. Il est en région parisenne. vue l'abondance des abandons, la SPA ne pourra surement le prendre que sur rendez-vous et elle ne patientera pas!
Merci de faire suivre sur vos listes
Je suis le contact : Nathalie au 06 71 75 07 12 apres 18h ou sur gaspardnuts@yahoo.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP COCKER 5 ans NOIR habitué au chat URGENT Mar 04 Juil 2006, 17:53 | |
| la fille de la propriétaire le garde ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | RP COCKER 5 ans NOIR habitué au chat URGENT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|