CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ranjit ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mar 17 Aoû 2010, 22:04 | |
| Donc voilà, j'ai actuellement 2 chiots d'environ 4 mois maintenant en FA qui recherchent désespérément une famille bien à eux! (Voir post dans mâles Fox) Ils sont arrivés de Corse il y a presque 2 mois maintenant, ils sont identifiés, vermifugés, déparasités et vaccinés! Finette puce n° 250269604028720 Ils sont pris en charge par l' Association El Rancho Les Canailles 06.37.62.14.13Adoption de préférence dans la région, pour un meilleur suivi Frais d'adoption demandés...je vais me renseigner! Visibles sur Marseille Si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser des questions! Ou alors d'appeler directement l'asso... |
| | | Ranjit ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mar 24 Aoû 2010, 16:34 | |
| Finette rebaptisée Lilas a été adoptée hier par un gentil couple!
Longue vie ma belle... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mer 25 Aoû 2010, 01:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mer 25 Aoû 2010, 02:11 | |
| Oui moi aussi je suis contente, surtout qu'ici en ville, c'est pas évident de placer des chiens de chasse! Les gens préfèrent les bergers en général...
Mais là, ce sont des personnes à la retraite qui viennent de perdre une chienne âgée, et du coup, ils ont décidé d'adopter une petite malheureuse...et de lui donner toutes les chances d'avoir une belle vie!
Elle sera en pavillon à Aix en Provence, avec belles balades en perspective et un canapé pour s'étirer de bonheur! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mer 25 Aoû 2010, 02:27 | |
| espérons que ce couple est encore très actif, car un chiot épagneul ce n'est pas de tout repos _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 Mer 25 Aoû 2010, 18:37 | |
| Oui apparemment ils le sont!
Et en plus, ils ont prévu le testament au cas où il leur arriverait quelques chose pour que les chiens continuent à être chouchoutés! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 | |
| |
| | | | Finette croisée épagneul née environ 05/2010 - dépt13 | |
|