CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Jeu 22 Juil 2010, 17:27 | |
| - babe78 a écrit:
- Identification : 250269500341134
Nom : Joyce Race : croisée ratière Date de naissance : 2009 Poids: environ 12 kgs Taille : à venir
Comportement : très jeune, un peu craintive au départ mais speed ensuite Joyce est une toute jeune cheinne qui doit ecore apprendre. Elle peut rester ssssseule sans faire de bêtise mais a encore parfois quelques problèmes de propreté. Cette chienne très joueuee a besoin de se dépenser. Entente congénères : ok chiens et chats Photo :
Conditions d'adoption : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation) Covoiturage possible CONTACT moi sur le sofrum ou babe78@free.fr http://lapattedelespoir.nspro.biz/les-chiens-f3/joyce-ratiere-noire-et-blanche-de-1-an-t261.htm |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Lun 23 Aoû 2010, 18:06 | |
| "] le 9 août sur le forum de La Patte de l'Espoir - Citation :
- J'ai eu la chance de rencontrer joyce aujourd'hui car je suis allée chercher mon chien chez sa FA où il y'a également JOYCE , franchement je peux vous dire que si je n'étais pas venue adopter un chien, je serais rentrée avec Joyce ,
elle est attachante au 1er contact , vraiment , un peu peureuse au 1er abord puis aprés une petite reniflette c'est parti pour les calins , très joueuse elle a vraiment besoin d'une famille rapidement afin qu'elle ne s'attache pas a sa FA et qu'elle n'en souffre pas , si vous voulez faire une adoption de coeur , un sauvetage du bonheur , rencontrer Joyce , passer 2 minutes avec elle c'est l'adopter , croyez moi j'ai rarement de grand coup de coeur mais c'est une chienne en OR |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) Jeu 14 Oct 2010, 14:23 | |
| visiblement adoptee
http://lapattedelespoir.nspro.biz/les-adoptes-f6/joyce-ratiere-noire-et-blanche-de-1-an-t261-30.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) | |
| |
| | | | JOYCE ratière noire et blanche 4 ans - La Patte de l'Espoir (78) | |
|