CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) Mar 20 Juil 2010, 16:28 | |
| Je diffuse pour cette petite bouille de Popeye, tellement triste d'avoir perdu son "pôpa"... POPEYE est arrivé au refuge suite au décès de son propriétaire. C'est un croisé griffon de 4 ans, il a besoin d'attention et de câlins, il mérite une autre vie que le refuge. Venez à sa rencontre il vous attend...Il se trouve à Toulouse. Taile moyenne ~20 Kg Pas d’autre mâle, femelles OK Chats ? Popeye est un chien qui a besoin d’attention et de tranquillité. Il est câlin et joueur, mais en ce moment, il est tout simplement triste, il cherche des adoptants, il a besoin de reprendre goût aux « petits » plaisirs : amour, câlins, balades, jeux… Frais d’adoption : 130€ pucé et vacciné (couvrent les frais véto) Adoption hors département : à voir… Contact : 0677848361 |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) Mar 20 Juil 2010, 16:39 | |
| Concernant les chats, les bénévoles e la SPA de Toulouse me répondent : - Citation :
- En balade quand il croise un chat il est indifferent...mais à la foi il est tellement content de sortir de son box, qu'il a qu'une idée en tête un moment de câlin et de balade....
A présent un chien est différent selon le contexte, il lui faut un temps d'adaptation et faire les présentations avec les futurs compagnons de la maison, avec de l'amour, de la patience, de l'éducation, tout est possible! |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) Dim 14 Nov 2010, 22:31 | |
| Adopté !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) Dim 14 Nov 2010, 22:50 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) | |
| |
| | | | Popeye, X griffon de 4 ans, vient de perdre son "pôpa", tellement triste (31) | |
|