CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) | |
| | Auteur | Message |
---|
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) Jeu 01 Juil 2010, 18:55 | |
| Je diffuse pour Maestro, adorable croisé fox, dont la dernière heure est programmée... MAESTRO, croisé fox, 6 ans, eutha imminente (11) Un des + anciens du refuge, donc c’est l’un des premiers sur cette foutue liste ! médaille CC204 IL N'A POURTANT QUE 6 ANS, C'EST UN CHIEN SANS PROBLEME ! Poids : 15/ 20 Kg ENTENTE MALE ET FEMELLE ! Doit être testé chats IL ADORE LES CARESSES, NE TIRE PAS EN LAISSE Au premier abord assez craintif, il faut y aller doucement avec lui Chien hyper gentil qui adore les caresses ; je me demande pourquoi il est encore là ; car il n'est pas bien grand ; pourrait convenir dans un appartement ! Une ancienne employée qui l'avait toiletté avait dit de lui ; qu'il était très gentil et se laissait faire Tarif adoption : 90 euros FA OK, si sortie par asso Lien post rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/x-fox-6-ans-11-t287102.htm#top Contact : staffie002@yahoo.fr ou flo. ou aurlie par MP sur rescue |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) Ven 02 Juil 2010, 00:31 | |
| Vite c'est le plus ancien au refuge
il est sur "la liste" de ce refuge saturé, il s'entend avec tout le monde : chiens, chats enfants _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) Dim 15 Aoû 2010, 14:18 | |
| Maestro a été adopté en Seine Maritime pendant son co-voiturage : Là en attendant ma moman ! Oh ! Elle est venue avec un beau collier et une laisse , rien que pour moi VIDÉOS : https://www.youtube.com/watch?v=mQWIHcmvcoA&feature=player_embedded https://www.youtube.com/watch?v=vCrMvYguXx8&feature=player_embedded _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) Lun 16 Aoû 2010, 01:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) | |
| |
| | | | Maestro, adorable X fox de 6 ans, eutha programmée (11) | |
|