| ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 23 Juin 2010, 01:39 | |
| - Citation :
- bonjour
j'ai actuellement un jeune croisé grand chien de chasse en famille d'accueil il a 18 mois,il s'appelle Elton, il est tres craintif au début mais super sympa dès qu'il est en confiance c'est un chien retiré pour maltraitance qui appartient à l'association coeur sur pattes
il est ok enfants et chiens, il est tatoué, vacciné, et castré
contact 06 09 47 71 10 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 28 Juil 2010, 15:19, édité 1 fois |
|
| |
magaly 21 ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Jeu 24 Juin 2010, 21:47 | |
| urgent pour Elton il ne peut pas rester chez moi il nous faut rapidement une nouvelle famille d'accueil même provisoire HELP !!! |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Ven 25 Juin 2010, 02:43 | |
| sais-tu combien il pèse à peu près ? il semble grand sur la photo; en aurais-tu d'autres où on le voit debout ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
magaly 21 ptit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mar 29 Juin 2010, 16:16 | |
| suite du message ci-dessous : Elton devrait avoir trouvé sa nouvelle FA du coté de Chartres pour lundi ou mardi il nous reste à trouver une solution (autre que la pension) pour un accueil provisoire le mieux ça serait entre Dijon et Chartes de vendredi au plus tard jusqu'à lundi ou mardi
- Citation :
URGENCE POUR ELTON, JE NE PEUX LE GARDER QUE JUSQU'A CE VENDREDI SI ON NE TROUVE PAS UNE NOUVELLE FAMILLE D'ACCUEIL IL IRA EN PENSION, S'IL VOUS PLAIT NE LE LAISSER PAS FAIRE LA DOULOUREUSE EXPERIENCE DE LA CAGE JE RAPPELLE IL EST OK CHIENS, OK ENFANTS IL N'A QUE 18 MOIS IL EST FOUGUEUX MAIS VRAIMENT GENTIL ME CONTACTER AU 06 09 47 71 10 / 03 80 35 60 78 OU VANESSA MERCI VITE POUR LE GROS BEBE _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
magaly 21 ptit nouveau
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 30 Juin 2010, 14:28 | |
| Elton à trouvé sa nouvelle famille d'accueil qu'il va rejoindre demain jeudi, il est toujours à adopter |
|
| |
vire ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 21/07/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: nounou pour Coeur Sur Pattes votre département: nord 59 votre site internet:
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 21 Juil 2010, 18:54 | |
| Bonjour Elton se trouve chez moi dans le nord en FA. tout se passe bien néanmoin il désire poser ses valises et se retrouver dans SA Famille je vous mets quelques photos du loulou il souhaiterai avoir un jardin clos ou un sportif Elton a un besoin de course.... merci pour lui.... |
|
| |
vire ptit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : nord Date d'inscription : 21/07/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: nounou pour Coeur Sur Pattes votre département: nord 59 votre site internet:
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 21 Juil 2010, 19:01 | |
| j'ai oublié de vous mentionné son poids 35 kg, 65 cm au garrot en ordre de vaccination (rage OK), pucé..
ok congénère, éviter chats, poule, lapin c'est un chasseur...
merci pour lui |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 28 Juil 2010, 15:18 | |
| - Citation :
- Elton dans SA future famille auras besoin de chien .. ça fait parti de
sa vie.. ça l'équilibre..
c'est un bon gamin il aboie encore quand je m'absente mais plus de dégât en 3 semaines de temps il a fait des progrès énorme !
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Sam 16 Oct 2010, 23:10 | |
| sur csp je ne recevais plus les mail de notification; donc c'est avec du retard que j'ai visionné la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UmbKc8CYFyQ&feature=player_embedded je ris encore de voir ton très sportif bull _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Jeu 10 Fév 2011, 14:38 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 02 Mar 2011, 11:15 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Ven 11 Mar 2011, 21:34 | |
| - Citation :
- le temps passe .... et toujours rien ..... sans tirer la sonnette d'alarme (mais quand même )......
un jour va venir ..... ou il sera trop tard .. je ne pourrait plus le sortir ( au risque de tomber ) et le défouler je ne peut déjà plus ..... nous sommes en ville le jardin est trop petit ..... ne me dite pas qu'Elton va devoir aller en pension j'en ai le coeur en mille morceaux....
puisque que pas de FA ni Adoptant ne pointe le bout de leur nez ....
que va t'il se passer pour le grand doudou ? .... dites moi ??????? je m'en inquiète avant qu'il ne soit trop tard .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Jeu 14 Avr 2011, 14:42 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Sam 30 Avr 2011, 14:15 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Mer 01 Juin 2011, 19:25 | |
| de retour dans sa FA qui doit vite s'en séparer, pour cause de maternité imminente il faut un adoptant ou une FA en grande urgence Elton est fugueur ! il aime bien aller faire son tour, mais revient de lui-même ! Ses adoptants ne pouvaient pas le garder, car il passait dessus le portail et ses voisins avaient posé des pièges; il aurait pu se blesser ! Ils ont été très tristes de devoir se séparer d'Elton _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Ven 10 Juin 2011, 18:37 | |
| Elton rejoindra sa nouvelle famille à fin juin _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Dim 26 Juin 2011, 13:55 | |
| Elton a rejoint sa famille le 24 juin bientôt des nouvelles... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa Jeu 11 Aoû 2011, 01:24 | |
| Elton va très bien, si se n'est ces vilaines manies qui sont revenues. Nous allons donc tenter le dressage au club canin a partir de septembre. Donc en attendant monsieur est malheureusement attaché entre les sorties (velo,marche, course a pieds et seance de grattage dans les champs). Autant pour sa sécurité que pour nos responsabilités aussi !!!! Heureusement , car bien sur il est deja arrivé qu'il echappe a notre vigilance, il retrouve sa maison tous seul, c'est deja ça !!!! on s'accroche, mais ce n'est pas de tous repos. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa | |
| |
|
| |
| ELTON, x bruno 18 mois en FA pour CSPa | |
|