je diffuse pour Clovis en grande urgence "
CLOVIS était déjà en danger hier et aujourd'hui il est en très très grande urgence !"
Clovis x griffon abandonné dans un état....
Très gentil louloup qui s'entend avec tout le monde et recherche sa famille Enfants OK, chiens mâles et femelles OK, chats OK !
Taille : moyenne
Pucé 250269801016837 né le 15/03/07 il a 3 ans. Vacciné.
Recherche des adoptants:
hors département= OK
co voiturage= OK à condition que la famille s'engage à le ramener au refuge s'il le fallait (le refuge ne pourra pas en revanche organiser ou participer au co voiturage).
Associations = bienvenues.
FA= dans la région Poitou Charentes (nous contacter pour les conditions)
Frais d'adoptions= 110€
Vous êtes intéréssé? Contactez le Refuge au 05.45.65.76.99 tous les après midi sauf le dimanche.
Clovis est en danger : le refuge est plus que plein, les chiens de fourrière risquent de ne plus pouvoir entrer et ce sont eux qui risquent leurs vies. J'ai l'autorisation de diffuser pour nos chiens âgés et hyper cool qui ne partent pas.
Diffusion= OK
Clovis a été promené devant la chatterie et il ne réagit pas particulièrement aux chats qui sont pourtant joueurs (et que je te passe les papattes à travers le grillage pour mettre des "baffes" aux chiens!!)
Clovis a été retiré pour maltraitance: il était maigre comme un clou, il s'est un peu remplumé depuis le titi
L'info du jour :
Grande urgence nous rentrons 7 fourrières cette semaine plus non prévu une maman chien avec 6 bébés suite au suicide du maitre !!! Certains chiens sont n'ont pas de box Lien vers son post rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/clovis-x-griffon-3-ans-refuge-de-l-angoumois-mornac-16-t286656.htm#6301857