CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Dim 06 Juin 2010, 03:04 | |
| DONIA a trouvé une fa si des gens veulent participer a sa sortie c'est avec plaisir car cela laissera du " budget " pour d'autres urgences des fourrieres ...et certaine factures d'autres assos a regler !! ....................... urgent fourriere pleine DONIA croisée beagle/jack 10 moisLa fourrière est archi bondée 6 entrées en 4 jours (petite fourrière de 8 box) frais de sortie pour DONIA 60 € vermifuge et pipettes puce tiques fortement conseillés contact mp ou asso.orfee@laposte.net pas de test possible chiens et pas de chats a la fourrière AGE A déterminer , j''informe dès que je peux sinon j'y vais demain moins de 10 kilos et n'est pas haute du tout , je pense qu'elle est quasiment a taille adulte la belle est ok femelle avec firmine en box elle a 10 mois environ croisée beagle jack trés trés craintive http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/urgent-fourriere-pleine-donia-croisee-beagle-jack-10-mois-79-t285522.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 12 Avr 2012, 01:31, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Dim 06 Juin 2010, 17:12 | |
| - Citation :
- Ma meute va s'agrandir puisque finalement Donia nous rejoint en
Normandie. Encore un chien de chasse, je vais pouvoir enfin aller chasser le papillon. J'attends la puce avec beaucoup d'impatience, en attendant je vais me lancer dans les préparatifs d'achat de son trousseau. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Ven 11 Juin 2010, 01:50 | |
| sortie de fourrière ! - Citation :
- une fois sortie de la fourriere , elle a fait le trajet la tete posée
sur mes genoux adore les caresses n'aboie pas , pas de souci autre chien mais était un peu impressionnée par EVERETT le beau gosse qui est bien plus gros qu'elle
c'est un amour .......................... DONIA en transit dans le 44 en attendnat son co-voit vers sa nouvelle famille en Normandie
Voilà Donia rebaptisée Eirin est arrivée à la maison depuis qq heures et elle a déjà bien pris ses aises, là elle dort sur le canapé à côté de moi et fait la loi sur les autres elle a du vivre chez qq'un avant d'être abandonnée et pas en chenil car elle n'est pas perdue elle a vu le chat, curieuse avec, elle veut jouer et n'est pas agressive les chèvres, elle a sniffer mais elle s'en fiche un peu elle adore les enfants, aucun soucis pas de soucis avec mon chien et féria (chienne de 6 mois qui est en fa à la maison) mais elle sait se faire respecter même si elle se méfie du gros quand il arrive en courant vers elle par contre éducation à revoir :) elle met son nez partout et à tendance à se mettre debout pour regarder où cela l'intéresse, bref elle est décomplexée et un peu sans gène place aux photos, il y en a peu mais les piles de l'apn m'ont lâché en mode satellite : pour voir sa ligne : photo avec le copain : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Sam 12 Juin 2010, 01:08 | |
| - Citation :
Elle a bien dormi, une petite demi-heure de chouinage vers minuit puis elle a chouiné vers 7h20 ce matin pour sortir. Elle a été propre cette nuit et n'a rien détruit depuis son arrivée.
C'est une miss canapé, gros squat dès que j'y suis et elle domine son petit monde d'un autre côté j'ai à la maison des ultra dominés donc ce n'est pas dur pour elle de se faire respecter.
Elle me suit partout dès que je bouge elle est là. Il y a de la vie dans cette petite, surement le côté jack.
Tous les 4 pattes vivent en bel harmonie sous ce soleil revenu.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Mer 07 Juil 2010, 02:04 | |
| Donia/Eirin ne sera pas adoptés par sa FA, car depuis son arrivée la meute est trop déstabilisée elle va retourner auprès de l'association et est donc _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Lun 12 Juil 2010, 01:50 | |
| le post sur rescue a été supprimé !
si vous voulez adopter Eirin/Donia, contactez directement l'asso à l'adresse ci-dessus _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Lun 09 Avr 2012, 21:40 | |
| - Citation :
- si vous voulez adopter Eirin/Donia, contactez directement l'asso à l'adresse ci-dessus
Peut-on connaitre les coordonnées de l'association qui a pris en charge Donia ? Merci |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Jeu 12 Avr 2012, 01:30 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA Jeu 12 Avr 2012, 16:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA | |
| |
| | | | 79 - EIRIN (DONIA) croisée beagle/jack 10 mois ... va partir en FA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|