CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon Sam 05 Juin 2010, 02:30 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon Ven 18 Juin 2010, 16:23 | |
| - Citation :
- Bon j'ai passé 5 h sur Aragorn aujourd'hui et je n'ai toujours pas
fini, y en a encore pour une bonne heure. Je voulais le tondre le moins possible mais ce n'était malheureusement pas gérable. j'ai dû tout ratiboiser. Depuis le temps que je fais du toilattage (j'ai commencé à 17 ans!) c'est la première fois que j'éprouve le besoin de mettre des gants. Je n'ai jamais vu un chien dans cet êtat. je pense qu'il n'a jamais été toiletté de toute sa vie. Bref si j'avais eu ses anciens maitres en face de moi..... à côté de ça je n'ai jamais vu un chien aussi cool. 5 h sur son dos avec une seule pose d'une heure et il n'a pas bronché. Même aux endroits où il est le plus abimé il se redressait pour se lécher mais c'est tout.
promenade avec Aragorn, c un amour pour tout, gentil, très très câlin, doux, agréable en ballade. Adeline n'avait pas terminé de le tondre, mais s midi tout était fini. Quel boulot et il n'a jamais rien dit Pour l'instant on ne diffuse plus pour lui. On attend qu'il se retape. PS : bien sûr, si vous voullez l'adopter, vous pouvez le réserver _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon Sam 19 Juin 2010, 16:18 | |
| ARAGORN en promenade : https://www.youtube.com/watch?v=CPPeqo9miC4&feature=player_embedded il est RÉSERVÉ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon Lun 12 Juil 2010, 00:12 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon | |
| |
| | | | 80 - Aragorn - Terre Neuve - né en 2005... filémon | |
|