CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!

2 participants
AuteurMessage
Nicole
j'm'installe
j'm'installe

Féminin Nombre de messages : 176
SPA ou Refuge : protectrice indépendante

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Empty
MessageSujet: BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!   BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! EmptyLun 24 Mai 2010, 11:42

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Sos BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Sos BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Sos BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Sos

Citation :
On m'a donné 10 ans...mais je suis,sans doute, plus âgé ...12..13..14 ans. Je devrais être au chaud, à la maison, auprès de mon maître ou de ma maîtresse, auprès de la personne que j'aime plus que tout au monde...Mais voilà, je suis dans un box, perdu, seul, au milieu des aboiements qui me font peur. Cela fait 5 jours que je suis arrivé ici...5 jours que j'attends de rentrer chez moi...J'espère voir le visage de mon maître, renifler son odeur alors je m'approche jusqu'à la porte de mon box lorsque j'entends des pas, des voix et si c'était lui? ...5 jours c'est long pour un vieux chien comme moi! Il m'a oublié.. moi.. son vieux compagnon...C'est vrai que je ne pouvais plus l'accompagner dans ses ballades, que ma vue baisse, que j'ai parfois du mal à me lever..lui-aussi en 13 ans, il a changé, il a vieilli et je ne l'aurais jamais abandonné pour cela...je serais resté fidèle jusqu'à la mort. Nous ne vieillirons pas ensemble....Il ne sera pas là pour me rassurer le dernier jour..pour me serrer dans les bras....Peut-être, qu'en lisant mon histoire, quelqu'un voudra bien d'un vieux compagnon comme moi.. Oui, je sais, vous vous dites..."adopter un vieux chien ..ce n'est pas possible..j'aurais trop de peine quand il partira" et si vous pensiez un peu à moi? Je veux juste quelqu'un à aimer..partir, le coeur en paix lorsque mon heure sera venue, m'endormir pour toujours en entendant ses mots d'amour, en respirant son odeur rassurante, en sentant la chaleur de ses caresses...

Mon délai de fourrière se termine le 27 mai....encore 5 jours...après je ne sais pas........

http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-294951.html

L'adoption de BEN sera prise en charge avec notre budget "chiens âgés"....Vous pouvez me contacter via le blog pour plus de renseignements...Merci

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Ben_eu11

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Ben_sp11

help help help
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe

Féminin Nombre de messages : 176
SPA ou Refuge : protectrice indépendante

MessageSujet: Re: BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!   BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! EmptyMar 01 Juin 2010, 12:34

BEN a été sauvé et ADOPTE !!!
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!   BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! EmptyDim 06 Juin 2010, 02:33

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! 757430 BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Smiles_2

BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Affich10
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!   BEN  papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!! Empty

BEN papy plus de 10 ans X LABRADOR danger d'euthanasie - VITE !!!!!
Page 1 sur 1