CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Ven 14 Mai 2010, 23:19 | |
| Coucou, j'attends toujours une gentille famille qui m'adoptera... pensez à moi ! Skippy. C'est un croisé fox essentiellement blanc. Il a 9 ans mais ne les fait pas du tout. Il est calme, très sage, propre, peut rester seul. Il adore les calins, il est vraiment très gentil. OK chiens / enfants. Il faut de l'espace pour Mr Skippy, il aime se dépenser, se promener dans le jardin, courir après les oiseaux... Il ne fait pas du tout son âge. Il est en très bonne santé. - Citation :
- Ce matin il a fait un truc extra, un truc de chat... Il est monté sur
une chaise et il c'est couché dessus. C'est la première fois que je vois un chien en hauteur sur une chaise. Ce n'était pas pour aller sur la table, c'était vraiment pour s'installer sur une chaise... alors qu'il a un coussin bien moelleux juste à côté! Sacré Skippy!
chien très affectueux, qui s'attache à son maître. il nous suit partout, surtout mon ami. il nous fait la fête, il est content de nous voir. vous ne serez pas déçus.
Il est vraiment très gentil. Il est très joueur, il adore les jouets qui font pouet pouet, il en est fou, on dirait un chiot. lol.
C'est un chien qui a vraiment la super forme, Il joue toute la journée avec ma chienne (qui a trois ans) et elle ne l'épargne pas... Lors des balades il court sans arrêt... Sinon il aime les calins, les caresses, être avec la famille... Il est toujours content.
http://alertesos.forumpro.fr/les-chiens-d-alerte-sos-en-famille-d-accueil-f1/skippy-male-croise-fox-9-ans-t2338.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Lun 31 Mai 2010, 15:38 | |
| - Citation :
Skippy est toujours à adopter. Mon problème est que nous partons en vacances le 5 juillet et que nous ne pouvons pas emmener Skippy avec nous. Il faut absolument qu'une autre famille d'accueil s'occupe de lui. Nous rentrons vers le 15 aout. S'il n'a pas été adopté nous sommes prêt à le reprendre chez nous. J'ai prévenu Nicole. Je n'ai pas d'autres solutions que de demander à une autre famille d'accueil de s'en occuper. Il est très gentil, très affectueux, je ne sais pas s'il s'entend avec les chats car je n'en ai pas. Ok enfants. Merci pour lui. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Sam 03 Juil 2010, 00:32 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Sam 04 Sep 2010, 02:00 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Lun 06 Déc 2010, 12:35 | |
| SKIPPY recherche toujours une famille définitive http://www.alertesos.com/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Jeu 25 Aoû 2011, 08:07 | |
| Frais d'adoption : voir avec l'asso adoption toute la France covoiturage ok Association ALERTE SOS téléphone 06 61 27 04 46 http://www.alertesos.com/ http://alertesos.forumpro.fr/ numéro siret 483 914 909 00021 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS Dim 15 Jan 2012, 23:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS | |
| |
| | | | 77 - skippy, male croisé fox 9 ans tout blanc ... en FA chez Alerte SOS | |
|