CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA Mer 12 Mai 2010 - 0:48 | |
| Urgent recherche fa pour une chienne croisée griffon en fourrière 26 elle aurait 1 ans taille moyenne/petite noir et blanche. Recherche fa ou adoptant. Si fa je peux la couvrir mais cession possible sous autre asso. jeanopris@hotmail.fr tél. 0687120226 http://drome.spa.asso.fr/2059-delegation-de-valence.htm Lidia est allée voir la puce ce matin :
Elle est de petit gabarit, elle doit faire max 15kg. Elle m'arrive à peine à la hauteur du genoux et je mesure 1m58...
Niveau caractère, elle est encore un peu chiot dans sa tête! Très très sociable, toute contente de sortir un peu du box, elle est venue facilement chercher le contact, j'ai pu la caresser sans problème et la manipuler un peu (regarder ses dents etc etc). Elle s'est laissée mettre le collier étrangleur et la laisse sans souci. Elle est un peu perdue mais pas craintive pour autant. Lors de sa visite chez le véto, elle a rencontré une chienne (type dogue) et il n'y a eu aucun souci et cela ne m'étonne pas car elle est toute jeune, c'est du "chiot". Donc OK chiens et chiennes. La police municipale m'a dit qu'elle était obéissante, c'est vrai qu'elle avait l'air assez à l'écoute, bref une chienne qui attend vite sa famille!
merci Lidia
http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/urgent-chienne-griffon-en-fourriere-26-t282249.htm
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 5 Juin 2010 - 1:25, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA Mar 18 Mai 2010 - 16:55 | |
| croc blanc là prend sous son asso et la place en fa vers grenoble _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA Sam 5 Juin 2010 - 1:24 | |
| - Citation :
- Je suis la FA de la petite puce celle ci
se prénomme désormais WINKIE c est vraiment une petite puce elle ne tire pas en laisse et c est un accessoire dont elle peut se passer car elle reste prés de nous, et si elle s éloigne un peu suffit de l appeler et elle revient tout de suite. Elle est sociable tous, males, femelles, petits, grands, ... aucun problème les chats de même elle n y prête aucune attention pareil le cochon d inde dans la cage même pas elle le voit avec les enfants s est une crème elle ne demande que des câlins et de la présence car elle fait un peu des bêtises quand on la laisse seule mais bon apparemment elle est toute jeune je pense même qu’elle n n’a pas encore 1 an. Ce sera à confirmer avec le vétérinaire qu’elle va rencontrer sous peu....
Elle est visible sur Fontaine 38600 (ville qui est collée a Grenoble dans l Isère)
adoptable sous association Croc blanc
et je précise pour l association... les potentiels adoptant devront se déplacer....
dés que j aurais plus d informations je vous les ferais passer...... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA Ven 16 Juil 2010 - 15:22 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA Dim 15 Aoû 2010 - 12:26 | |
| - Citation :
- La puce a trouvé une famille avec plein d enfants ... des chats....et un grand jardin
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA | |
| |
| | | | 38 - WINKIE chienne griffon 15 kg noire-blanche TROUVÉE dpt 26 en FA | |
|