CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SOS pour Dévil !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
louma63 ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: SOS pour Dévil !!! Ven 23 Avr 2010, 19:17 | |
| Moi, c'est Dévil,
Je suis croisé dogue allemand-ba rouge, j'ai 7 ans et je m'entends bien avec tout le monde, chiens, chats, comme enfants et bien sûr les adultes ! Mon maître et moi sommes obligés de nous séparer car je n'ai plus de terrain pour me dépenser et notre propriétaire ne veut pas que je rentre dans la maison, donc mon maître qui m'aime ne peut pas faire autrement que de me donner avec une immense peine ! Il me recherche un adoptant bien sûr ou une famille d'accueil en attendant, car je ne peux plus rester ici... je peux pas rester tout le temps dehors attaché, moi qui aime me dépenser, c'est pas une vie... Si vous voulez bien de moi, je serais pris en charge par l'association "Un combat pour vivre" qui veillera à ce que je sois bien... Mais c'est très urgent ! Pensez à moi s'il vous plaît, regardez comme je suis mignon... Je demande juste des calins et de pouvoir jouer !
Le contact pour en savoir plus sur moi : soit ici ou louma.07@live.fr ou vice-presidente-uncombatpourvivre@live.fr |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SOS pour Dévil !!! Lun 03 Mai 2010, 21:38 | |
| louma63 a écrit sur son forum : - Citation :
- Triste nouvelle : Dévil nous a quitté cet après midi...
En effet, notre pauvre loulou avait eu la pyroplasmose, et ne mangeait plus, puis il allait mieux et on le pensait guérit, mais la maladie l'a repris et a pris les reins et le foi... Dévil est parti au paradis des loulous... Sois heureux mon Dévil, maintenant tu ne souffriras plus... Rip. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Dévil !!! | |
| |
| | | | SOS pour Dévil !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|