CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 30 - ZAZA griffon vendéen trouvée, pas recherchée chez asso PERLE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 30 - ZAZA griffon vendéen trouvée, pas recherchée chez asso PERLE Sam 10 Avr 2010 - 16:37 | |
| Elle a été trouvée sur la commune de Montagnac, situé entre ALES et NIMES le 2 mars 2010. - Citation :
- Bonjour, une chienne dans un piteux état se trouvait errante dans notre
village et est venue à notre grillage ; nous l'avons évidemment faîte rentrer à la maison ! Elle était très maigre, avec des plaques rouges sur le corps, il lui manquait des poils, la queue coupée en sang, l'oeil purulant, elle titubait et se grattait beaucoup ! Ses selles étaient de l'eau et elle puait ça faisait peur ! Nous l'avons amenée chez le véto qui a pensé qu'elle avait la galle, mais le test s'est avéré négatif ! Elle n'a plus la diarrhée, à repris du poids, et n'a même pas un an ! Le véto nous a dit qu'elle avait fait beaucoup de kilomètres et qu'elle n'était pas alimentée depuis longtemps !!! Que vue que la chasse était terminée, elle devait rien valoir et avait été abandonnée pour ces raisons, que c'était rare, parce qu'en principe ils leurs mettent une balle Voilà le tableau ! Evidemment elle n'est ni pucée, ni tatouée !!! Alors si vous la reconnaissez, ou si elle vous appartient, merci de m'envoyer un MP. Elle est actuellement à mon domicile, mais je ne peux pas la garder, je venais juste d'adopter un chaton 1 semaine avant, mais un chien se n'était pas prévu, j'en ai déjà 2, dont un qui n'est pas bien (jaloux) depuis son arrivée Elle est jeune, très gentille, super mimi et adore jouer elle n'a pas d'éducation, mais commence à comprendre certaines règles ... à son arrivée : 1 semaine après : - Citation :
- Je reviens de promener avec mes enfants dans le village et ma
propriétaire, qui avait vu cette toutoune errée dans le village, m'a dit qu'ils étaient 3 chiens et que chaque année c'est le coup classique ici, car il y a un très très grand bois et les gens ont l'habitude de venir perdre leur chien dans cette endroit http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/chienne-de-chasse-dans-le-gard-30-t275266.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 14 Déc 2010 - 3:03, édité 1 fois |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 30 - ZAZA griffon vendéen trouvée, pas recherchée chez asso PERLE Jeu 14 Oct 2010 - 21:53 | |
| message laisse dans son post mais visiblement toujours a l adoption |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 - ZAZA griffon vendéen trouvée, pas recherchée chez asso PERLE | |
| |
| | | | 30 - ZAZA griffon vendéen trouvée, pas recherchée chez asso PERLE | |
|