CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Dim 04 Avr 2010, 13:49 | |
| Trottinette, une bien jolie croisée Fox Terrier d'environ 8 ans, toute douce ... sauf quand une de mes louloutes s'approche du panier qu'elle s'est choisie !!! Elle a été trouvée au bord d'une route, non identifiée bien sûr, et nul n'a répondu aux recherches de maîtres ... La personne qui l'avait recueillie ne pouvant la garder, je suis allée la chercher vendredi et elle attend chez moi qu'une gentille FA la prenne en charge. Elle est très calme, ne quitte guère son panier ... et elle a de la suite dans les idées, car j'ai changé ledit panier plusieurs fois de place, et en ai mis d'autres là où il était précédemment, mais Mademoiselle Trottinette ne veut que celui-là vous pouvez contacter Nounette qui l'a eu en FA pour plus de renseignements
pour l'adopter : Association Coeur Sur Pattes 25 Rue Principale 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 vmyotte@hotmail.com
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=5720&highlight=trottinette
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Dim 04 Avr 2010, 18:44 | |
| - Citation :
Trottinette nous quitte demain ; c'est une chienne absolument adorable, très douce, très calme (sauf pour son panier ) et propre, qui aime les humains et ses congénères (sauf quand ils s'approchent de son panier ) ; je pense qu'elle n'a pas du être très heureuse dans sa vie précédente, et qu'elle vivait probablement à l'extérieur car au début elle refusait de sortir, j'étais obligée de lui courir après pour la prendre dans mes bras et la mettre dans le jardin.
Mais maintenant, elle sort avec la troupe et reste même seule après que les autres soient rentrés ; elle a compris que la porte se rouvre toujours et qu'elle pourra donc rentrer
J'ai oublié de dire que je l'ai lavée. Elle était un peu inquiète mais n'a pas cherché à sortir de la baignoire. Par contre, une fois bouchonnée, quand je l'ai reposée au sol, elle n'a pas cherché à se rouler mais a commencé à se lècher consciencieusement
Drôle de petite bonne femme pour qui le summum du bonheur doit être d'avoir son panier ... mais elle comprendra vite que ce n'est pas ça le plus important, mais bel et bien l'amour et l'attention des humains _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Mer 07 Avr 2010, 02:10 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Dim 11 Avr 2010, 21:11 | |
| - Citation :
Tout se passe à merveille avec nos chiennes et le chat. Trotinette a voulu manger le rat (son instinct de fox terrier) donc on fait attention, sinon elle s'intègre très bien.
photos et vidéo à suivre _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Mar 13 Avr 2010, 02:34 | |
| Trotinette à rencontré la chienne du voisin de ma mère, une formidable entente, j'ai une vidéo à vous montrer (je met çà sur le forum très vite) Violine bien sage et Trotinette et Bebop qui jouent: Visce, trote et Bebop _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Jeu 22 Avr 2010, 20:59 | |
| ça fait du bien de voir du beau de temps en temps |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Dim 02 Mai 2010, 00:11 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Ven 02 Juil 2010, 01:20 | |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA Dim 11 Juil 2010, 17:58 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA | |
| |
| | | | 59 - TROTTINETTE -x fox - env 8ans- ......en FA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|