CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Mar 30 Mar 2010, 16:21 | |
| Identification :Née en : Novembre 2008 Histoire : Vient de fourrière. Caractère : Très gentille, joueuse, il y a encore de l'éducation à faire. Ok chats Ok chiens Ok enfants Taille : moyenne Poid : 15 kg env. Je suis adoptable stérilisée, identifiée et vaccinée. Les frais d'adoption sont de 150€.
Refuge de Filémon Maison blanche Route d'Allonville 80080 Amiens
Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20 Contact : refugefilemon@orange.fr
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 15 Juil 2010, 02:01, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Sam 15 Mai 2010, 18:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Sam 19 Juin 2010, 16:08 | |
| Aucune demande pour Lola pourtant elle est câline, gentille et tellement belle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Jeu 08 Juil 2010, 16:27 | |
| LOLA n'a pas encore trouvé sa famille ! pour décharger le refuge qui souhaite sauver d'autres chiens de fourrières, elle va partir en FA à Dunkerque, mais un adoptant serait souhaitable très rapidement (il faut comprendre qu1 chien adopté, ce sont 2 chiens sauvés, car le refuge peut en sauver un autre !) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Jeu 15 Juil 2010, 02:00 | |
| Lola est partie en FA à Dunkerque - Citation :
- Bon alors la miss va bien, je l'ai lavé et brossé, vu que je le faisais
pour les miens ce jour.
Elle est très belle et très intelligente. elle ne regarde pas les chats du tout, Elle a comportement très équilibré avec les chiens. Elle joue avec ma TN qui est elle fofolle dans le jardin. Elle ignore ma tite vieille qui est aveugle et sourde et qui veut mordre tout ce qui bouge (mais que dans son panier heureusement ! Elle y est quasiment en permanence.) Elle embête un peu ma petite croisée caniche car elle est en chaleur mais laisse tomber quand la miss grogne un peu. C'est donc une perle avec mes autres animaux.
Elle est adorable avec ma petite fille de 14 mois qui est fasciné par les yeux des chiens en ce moment, elle se contente de tourner gentillement la tête pour éviter qu'elle ne lui fasse mal. Je surveille hein !
Elle ne joue pas encore vraiment avec Garance ma fille de 5 ans qui voudrait la faire jouer à la balle mais ça va venir à mon avis.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Jeu 14 Oct 2010, 21:24 | |
| j ai laisse un message suite a mon inscirption sur le forum du refuge de filemon |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon Sam 16 Oct 2010, 18:17 | |
| la miss a ete adoptee
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/les-adoptes-du-refuge-f1/lola-croisee-labrit-nee-en-novembre-2008-en-fa-t986-60.htm#31737 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon | |
| |
| | | | 59 - Lola - croisée labrit - née en novembre 2008 en FA pr Filémon | |
|