CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans Dim 14 Mar 2010, 21:38 | |
| Ce gentil chien a été trouvé non identifié et non réclamé au nord 85 , super sympa, toutefois il a couru après des moutons et malheureusement, un s'est noyé dans la rivière . il est très joueur, actif et supporte mal l'enfermement . il est en fourrière et a dépassé son délai, mais on me laisse du temps pour trouver une solution pour lui . le contact ckeel2ven@aol.com - Citation :
- pas de possibilité de connaitre son
entente, il est seul en box, je vais demander s'il est possible de le tester, mais là où il a été trouvé, il y avait d'autres chiens et pas de pb apparemment . pas castré
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/epagneul-breton-male-2-ans-dept-85-t274327.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Ven 26 Mar 2010, 00:52, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans Ven 19 Mar 2010, 17:07 | |
| il est très speed saute assez haut, donc bonne cloture à prévoir super sympa ne pensait qu'à jouer 2 photos toutes fraiches suite à l'essai avec mon chien , pas de problème avec mon mâle , il ne veut que jouer et quand Arthos a grogné dessus , il s'est détourné et est parti dans les jambes du mr de la fourrière (que je remercie au passage ) l'asso http://www.bretonen-in-not.de/ veut bien le prendre, mais il lui faut une FA sur France, le temps des vaccins ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans Ven 26 Mar 2010, 00:51 | |
| le pépère est sorti de fourrière mardi ! D'avignon est à la pension du refuge en attendant que ses vaccins soient à jour et il rejoindra sa nouvelle famille en Allemagne Le trajet s'est bien passé. Le chien n'est pas grand, taille épagneul breton classique. Il est dynamique, gai mais il semble qu'une cohabitation avec un chat soit impossible. Il semble propre, s'assit souvent sauf quand on lui demande (à moins que les ordres lui étaient déjà donnés dans une langue étrangère, je n'ai pas essayé). On verra s'il se calme un peu vu qu'il a un peu plus d'espace et qu'il sera promené régulièrement, parce que pour l'instant, en laisse, c'est un tracteur, et en box, c'est un yoyo. Mais il n'a pas essayé de sauter pour s'échapper, il nous saute dessus, c'est tout. Il semble vouloir jouer avec ses congénères (il sera testé mâles et femelles) mais ne joue pas avec les jeux. C'est un premier rapport, je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper. Normalement, il passe chez le véto mercredi (Je vous laisse faire le calcul). On demandera une facture pour lui seul (j'espère que les filles penseront bien à tout). D'avignon en photos: D'avignon en live: https://www.dailymotion.com/video/xcpb2o_d-avignon-le-film_animals _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans Lun 26 Avr 2010, 02:13 | |
| Davignon a rejoint sa famille en Allemagne ce jour, co-voituré par notre super co-voitureuse manhattan dont c'est passe-temps favori est d'aider les toutous à rejoindre leur famille, d'un bout à l'autre de la France et même plus ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans | |
| |
| | | | 85 - DAVIGNON épagneul breton mâle < 2 ans | |
|