CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA Jeu 11 Mar 2010, 20:42 | |
| SOS pour un petit croisé griffon en fin de delai ok chien chienne male non castré environs 10ans croisé griffon trés maigre, peau en mauvais état, dans une fourrière (26), eutha prévus fin de delai soit dans 7 jours. il est dans le 26 sa taille est de 40cm aucune idée du poids non castré et bon etat général Recherche asso fa. 0687120226Covoit possible _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 03 Jan 2011, 17:44, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA Sam 27 Mar 2010, 17:05 | |
| parti en FA dans le dpt 38 chez Régine qui est le contact : GAYETPATRICK@AOL.COM - Citation :
- il a plutot la taille d'un petit berger,sympa,reste la plupart du temps
dehors car quand il rentre il n'arrive pas a se posé et leverai facilement la patte a l'interrieur par contre il lui faudrait vite une solution car ce gentil toutou pas castré essaye de monté les femelles que j'ai en acceuil et mon male (le seul de la maison)n'est pas ,mais vraiment pas content du tout,aujourd'hui le mien lui a volé dans les plumes,le papy n'etant plus tout jeune,(a part sa petite queue qui fretille en presence de femelle)je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose
je ne pense ps qu'a son age la castration soit une bonne chose,mais je ne suis pas experte en la matiere,c'est un chien qui a d vivre en chenil ou dehors car il a du mal a se posé a l'interrieur et mem dehors est toujours en mouvement,et les calins il n'a pas du connaitre car il n'est pas en demande et est surpris quand on le carresse,pour lui pas d'appartement car un peu incontinent si vous avezde la place dans votre jardin pensez a lui car il n'est vraiment pas embettant,plutot avec un male pour ne pas avoir les desagrements de suivre la femelle toute la journée pour la nourriture je lu fais de la soupe car niveau dent ce n'est pas la joie
- Citation :
- voici le papy,un peu plus fringant,vu la pluie ce
matin,je l'ai rentré et mis dans l'entrée et il s'est enfin posé
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA Dim 18 Avr 2010, 03:03 | |
| il part dans 15 jours pour l'oasis des veterans; _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA Lun 03 Jan 2011, 17:43 | |
| http://www.oasis-des-veterans.com/text/411591.html _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA | |
| |
| | | | CH - Sos x griffon du 26 (fin de delai ) - en FA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|