CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé | |
| | Auteur | Message |
---|
EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé Jeu 11 Mar 2010, 13:15 | |
| Son maître le recherche désespérement Sexe Mâle Race SETTER ANGLAIS Couleur BLANC NOIR ET MARRON Tatouage 2 FMP 938 Perdu le 26/02/2010 Perdu à 94 Choisy Le Roi - FR CAMBO A ETE PERDU OU VOLE AU PARC DEPARTEMENTAL DE CRETEIL VENDREDI 26 FEVRIER 2010 A 9H DU MATIN, DEPUIS MALGRES TOUTES NOS DEMARCHES AUCUNES NOUVELLES !! MERCI DE NOUS CONTACTER AU 01 46 71 06 72 SI VOUS AVEZ DES INFOS RECOMPENCE SI VOUS LE RETROUVER MERCI DE VOTRE AIDE Vous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous ! Contact BIZET MICHEL Téléphone 0146710672 |
| | | EVA j'm'installe
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé Mar 23 Mar 2010, 09:17 | |
| J'ai malheureusement de mauvaises nouvelles. Cambo a été retrouvé mort, auprès d'une voie férrée. Probablement touché par un train. Ses maitres ont beaucoup de chagrin, grosse pensée pour eux. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé Mar 23 Mar 2010, 17:21 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé | |
| |
| | | | 94 - CAMBO setter anglais mâle perdu ou volé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|