CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel Lun 08 Mar 2010, 18:03 | |
| ==>Korto, griffon d'arret Khortal ==>Né le 31/10/2007 ==>"Comme tout griffon d'arret Khortal, j'ai besoin d'exercice! Je m'entends bien avec mes congénères mais avec les chats je n'ai pas encore était testé. Je ne suis pas un chien d'extérieur, j'aime les calins et qu'on s'occupe de moi!"
==>Mis à l'adoption 125 euros, identifié par puce électronique, vacciné, vermifugé ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai,Nord) ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/korto-griffon-d-arret-khortal-de-2ans-et-demi-59-t268502.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel Lun 26 Avr 2010, 01:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel Lun 03 Jan 2011, 16:11 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel | |
| |
| | | | 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel | |
|