CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 Mar 02 Mar 2010, 07:46 | |
| je transmets cette annonce avec autorisation, de la SPA d'Armor : Nom PRINCESSE Age :11ans Sexe :femelle Race :croisé setter Couleur :feu Soins vétérinaires effectués :identifié primo vacciné, seras stérilisée suivant l avis véto avant adoption. Commentaires :sa maitresse ne pouvant, plus s en occuper ( trés âgée) les petits enfants de la dame ont pris les choses en main et l ont emmené chez le véto (avec sa fille MOONA âgée de 6 ans, pris en charge par AID ANIMAUX) pour la dernière piqure.. mon véto a refusé et m as contacté ! la miss est donc en attendant chez un de nos bénévoles ( bali) mais il ne peut la faire participer à la vie de famille, donc PRINCESSE recherche adoptants ou fa en urgence. propre, gentille, sociable, tonique elle aimerait un foyer chaleureux pour poursuivre sa vie. frais d adoption libres diffusion ok En FA chez BALI à la chapelle glain (44) Coordonnées : 06 14 66 33 60 ou baptiste (président) 06 59 01 80 96 merci... Citation: VITTTTTE !!!! j ai été voir PRINCESSE chez bali aujourd'hui, elle n as pas le moral depuis que sa fille est partie, elle vit très mal la séparation et le box, elle est habituée a partagée une vie de famille !!!! DIFFUSION MAXIMALE, AIDEZ LA !!!!!! on ne peut pas la laisser déprimer et dépérir, il faut faire vite !!!! je compte sur vous !!!! fa ou adoptants en urgences !!!!!!!!!!!! |
| | | myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 Dim 16 Mai 2010, 14:20 | |
| Désolé pour le retard, en date du 30 avril, je cite :
"D'ici lundi, elle aura retrouvé son ancienne FA qui sera cette fois ci sa famille définitive... merci Benoit"
Bonne route ma belle ! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 Dim 16 Mai 2010, 15:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 | |
| |
| | | | PRINCESSE, SETTER croisée - 11 ans - Bretagne 35 | |
|