CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI Mer 24 Fév 2010, 02:49 | |
| À RÉSERVER AVANT JEUDI SOIR, SINON EUTHANASIE !!! il est au refuge depuis le 04/02/10 trouvé et non tatoué très gentil, aime les caresses, calme, apparament ok chiens ok fa sous contrat asso urgent contact : misslabeu@hotmail.com ou le refuge box 65 _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 24 Fév 2010, 22:57, édité 2 fois |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI Jeu 25 Fév 2010, 13:55 | |
| Pauvre petit père, je venais justement diffuser pour lui et je vois qu'il est déjà sur ce forum.
Je croise les doigts pour lui !!! Le délai est court !! Est-ce qu'il est sur Rescue ? Je vais le diffuser sur d 'autres forums. |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI Jeu 25 Fév 2010, 15:02 | |
| il est sur rescue ici http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/x-epagneul-male-6-ans-eutha-vendredi-bethune62-t272871.htm et Tam vient d'annoncer qu'il peut être réservé par Breton in not ... donc il doit être sauvé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI Ven 14 Mai 2010, 18:33 | |
| Emilio est adopte par un membre Breton in Nod Il est tres beau, tres gentil _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Nicole j'm'installe
Nombre de messages : 176 Age : 72 Localisation : région lyonnaise SPA ou Refuge : protectrice indépendante Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI Mar 01 Juin 2010, 12:33 | |
| SUPER pour ce toutou, j'avais diffusé pour lui et j'avais vu qu'il avait été adopté sur le forum des "chats-chiens du 62" mais j'ingorais par qui. Breton In Nod : je ne connais pas ce forum, je vais essayer de le trouver. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI | |
| |
| | | | 62 - x épagneul noir-blanc mâle 6 ans béthune EUTHA VENDREDI | |
|