CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| | | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Sam 13 Fév 2010, 02:06 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Ven 28 Mai 2010, 12:09 | |
| Svp d’urgence envoyez à tous vos contacts :Voilà le pauvre est de retour, il faut de la patience avec Phenix, qui adore son « maître » mais qu’il croit de devoir défendre de cette vie difficile, alors il grogne, ce qui est normal vu de son coté. Notre Phenix (pure rasse Deutsch Drahthaar) n’a pas eu une vie facile et il est en fait anxieux et de ce fait ne peut rester seul pour le moment, mais avec un bon entrainement du maître et de son chien (voir livres de Jan Fennell, the doglistener= agrée ici en Belgique : Marina Gates Fleming à Grez-Doiceau, www. Happyandrelaxeddogs.com,) Phenix deviendra un amour de chien car il est très calin et obéissant et il veut plaire à son maître et à sa famille. Donnez lui une chance svp, il vaut ces quelques mois de patience, vraiment.Si vous pouvez être famille d’acceuil avec cette patience requise pour ce chien, donnez signe de vie svp, car on veut l’euthanasier dans les prochains jours. Tel: + 32 (0) 2 / 510.03.42Tel: + 32 (0) 2 / 512.74.46Mobile: + 32 (0) 478 446 287Fax: + 32 (0) 2 / 514.58.48Helga.Kronenwerth@db-logistics.be _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Mer 04 Mai 2011, 14:21 | |
| Pas de nouvelle concernant cet adorable loulou ??? J'imagine que non, mais je tente... |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Mer 04 Mai 2011, 15:38 | |
| et non ... malheureusement pas de réponse.... je vais encore essayer ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Mer 04 Mai 2011, 23:24 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Sam 07 Mai 2011, 17:06 | |
| réponse reçue ce jour : - Citation :
- Oui, il etait adopte il y a longtemps.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans Dim 08 Mai 2011, 01:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans | |
| |
| | | | Belgique : euthanasie dans 2 semaines - Friendly's DRAHTHAAR de 3 ans | |
|