CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Ven 22 Jan 2010, 00:46 | |
| abandon contact : SPA LA LOUVIERE Rue Jean Jaurès ,195 7100 La louvière tel /fax : 064 22 25 07 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Lun 25 Jan 2010, 23:05 | |
| Abandon car on ne pouvait plus s'en occuper , propreté pas tout à fait acquise ok avec les chats entente enfants et autres chiens ??? (il n'y avait pas d'autre chien ni d'enfant dans sa famille) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Ven 23 Avr 2010, 18:42 | |
| ouille à la Louvière .....il est peu probable qu'elle soit tjs là c'est un vrai mouroir ! De plus les abandons sont très vite eutha ..... Je vais essayer d'aller voir dans les adoptés mais sans poser de questions car c'est un peu spécial comme politique là bas !!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Sam 24 Avr 2010, 03:47 | |
| le forum n'est pas à jour; j'espère que quelqu'un le remettra vite en ordre
tant que je n'ai pas confirmation, je laisse les annonces
je diffuse aussi sur les sites pour ceux qui sont trouvés et je fais pareil, je laisse; pas d'autre choix pour le moment, mais combien sont encore en vie ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Bliss ptit nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : 4800 Verviers Belgique Date d'inscription : 01/01/2010
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Sam 24 Avr 2010, 07:31 | |
| - frimousse a écrit:
- le forum n'est pas à jour;
j'espère que quelqu'un le remettra vite en ordre
tant que je n'ai pas confirmation, je laisse les annonces
je diffuse aussi sur les sites pour ceux qui sont trouvés et je fais pareil, je laisse; pas d'autre choix pour le moment, mais combien sont encore en vie ? NOn Manou a des problèmes je pense.... Mais pour y avoir été une x sur place, je peux vous dire que chiens et chats y vivent l'horreur je croise les doigts |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 Mar 27 Avr 2010, 01:31 | |
| forum remis à jour
diffusion de Tania "terminée" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 | |
| |
| | | | BeLL - cage 13 int TANIA x cocker- 22/01 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|