CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : 45530 Vitry aux loges Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Mer 20 Jan 2010, 21:02
Marvel a dû être séparé de son maître car celui-ci doit être hospitalisé pour probleme grave de santé
il a été recueilli avec son frere par le refuge de Filémon qui est plein,d'où l'urgence de lui trouver des adoptants
Il a 20 mois,a toujours vécu chez son maître chez qui il est né
environ 25 kg
croisé Drahthaar noir
tres bonne santé,n'a jamais été malade
gentil;affectueux ,timide(ce n'est pas un dominant),un peu craintif avec les gens qu'il ne connait pas mais s'habituant petit à petit à eux et leur donnant sa confiance s'ils sont gentils avec lui,est câlin mais sans être pot-de-colle
S'entend bien avec tous les chiens grands et petits:a toujours vécu avec 3 autres chiens et habitué à en côtoyer à l'extérieur
entente avec les chats?:il n'a pas encore été testé
entente avec les enfants:tres probable car tres gentil et doux mais n'a pas encore été testée
TB éduqué (comme son compagnon caniche que j'ai adopté et dont l'éducation -faite par le même maître est vraiment exemplaire):obéissant ,propre dans la maison ,ne fait pas de dégâts,fait ses besoins dehors,gai et gentil ,habitué à se promener en liberté avec son maitre :revient aussitôt qu'on l'appelle,habitué aussi à rester sans surveillance dans un terrain non clos à côté de sa caravane,peu habitué à circuler en laisse en ville(apprendra vite car obéissant) et a visiblement été toujours bien entretenu(le caniche à 11 a a la forme et le tonus d'un chien costaud de 5 ans)
Peut vivre en appartement à condition d'avoir de bonnes promenades(il vivait avec les 3 autres chiens et le maître dans une caravane et se promenait beaucoup l'été mais peu l'hiver))
Il n'a jamais été à la chasse
C'est donc un bon chien jeune ,en bonne santé,gentil,facile à vivre,bien éduqué qui peut ,à coup sûr ,faire le bonheur de bons adoptants[/size]
Il sera pucé
vacciné
stérilisé
Famille d'accueil acceptée si sous couvert d'une association
adoptants de toutes régions acceptés si sérieux,covoiturage accepté
frais d'adoption 150e
S'adresser directement au refuge:
[b]Refuge de Filémon > Maison blanche > Route d'Allonville > 80080 Amiens > > Tél : 06.47.40.92.90 et 03.22.48.60.20
> Contact: refugefilemon@orange.fr[/
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Dim 24 Jan 2010, 22:58
pour le petit Marvel qui ne doit pas bien comprendre ce qui lui arrive le pauvre !!! Vite quelqu'un pour lui, c'est un gentil loulou qui doit en avoir bien gros sur la patate d'avoir dû quitter son maître... Bonne chance petit père je pense bien à vous...
NB (complètement hors sujet): le drathaar n'est pas un griffon, mais Marvel n'est pas plus mal dans cette rubrique, car pas toujours évident de différencier drathaars de khortals..
dodomimi ptit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 84 Localisation : 45530 Vitry aux loges Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Lun 25 Jan 2010, 19:06
https://www.youtube.com/v/vixEbXlO6wU&color1
il est très élégant Marvel
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Jeu 28 Jan 2010, 10:05
pour le petit chou de Marvel ! Allez, quelqu'un pour lui...tout jeune, tout beau, tout câlin...!
sabou a écrit :
"Oui un UP pour Marvel, il est beau, très gentil, doux au début il restait peureux envers moi et depuis que je l'ai promené maintenant quand-il me voit il vient mettre sa tête sous ma main pour des caresses, j'aime beaucoup s chien j'espère qu'il va vite trouver une famille. "
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Jeu 11 Fév 2010, 10:02
& pour ce petit chou...!
dodomimi ptit nouveau
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Jeu 11 Fév 2010, 16:06
Pour les personnes qui ,en voyant cette photo si drôle de Marvel,juché sur les toilettes,se demandaient s'il était en famille d'accueil,la réponse est non ,il est toujours au refuge en liberté étant donné son gentil caractere et sa sociabilitéet il a ses entrées partout et même un acces privilégié aux toilettes !!!Il est tres affectueux,joueur,facile à vivre. Décidez vous vite à adopter ce jeune chien ,il vous le rendra bien,c'est un tres bon chien qui fera la joie d'une famille qui l'aimera
dodomimi ptit nouveau
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Ven 05 Mar 2010, 20:26
Tout le monde espère qu'il va vite trouver une bonne famille car c'est un chien affectueux -il adore les câlins-qui a souffert d'être séparé de son maître;il a repris le moral mais il lui faut un maître ou une maîtresse.C'est un chien qui a beaucoup de qualités,ceux qui l'adopteront auront bien des satisfactions avec lui.En plus il est beau ,en témoigne cette photo récente où on le voit bien
dodomimi ptit nouveau
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Sam 12 Juin 2010, 07:51
Excellente nouvelle :hier Marvel a été adopté par un ami d'une FA ,il est fou de son chien.Il reste Bandit son frere jumeau qui n'a pas encore trouvé un gentil maître
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Dim 13 Juin 2010, 00:39
pour la bonne nouvelle
espérons que Bandit trouvera aussi sa famille au plus vite !
les temps sont durs pour les chiens noirs...et en plus si c'est des griffons, on en parle même pas
... je ne comprendrai jamais pourquoi il y a si peu de français qui aiment les chiens noirs...
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
dodomimi ptit nouveau
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Dim 13 Juin 2010, 08:39
l'aversion pour les chiens noirs relève des superstitions Moyen ageuses :noir c'était le diable ;on vit au 21é siecle et c'est navrant que des imbécillités pareilles persisient Quoi de + beau qu'un chien noir au beau poil brillant ,c'est super et tres élégant ;faut-il dire aussi que puisque le noir est à la mode actuellement dans l'habillement ,un beau chien noir sera assorti aux toilettes de sa maitresse ou de son maître et donc à la mode dernier cri !!!!
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80) Dim 13 Juin 2010, 14:37
tes goûts rejoignent les miens... la nature leur a donné une très grande élégance
PS : j'ai complété l'annonce d'origine pour Bandit http://soschiensdechasse.forumactif.com/males-f62/80-bandit-et-marvel-adopte-2-jeunes-griffons-de-1-ans1-2-du-39-t6281.htm
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80)
Marvel,gentil x drahthaar de 20 mois URGENT Amiens (80)