CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger

2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Empty
MessageSujet: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyVen 15 Jan 2010, 03:31

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger 736331

reçu par mail;
je ne sais pas encore où il se trouve... j'attends des nouvelles

Citation :
Bonjour a tous,

je suis desole de revenir vers vous mais je n'ai toujours pas trouve de famille pour Toffee.

Puis je vous demander de faire circuler cet email parmis tous vos contacts?

Ceci est mon dernier espoir de trouver une famille pour mon chien avant le 11 fevrier 2010 et mon depart pour l'Australie.

Il
est hors de question de le laisser a la SPA etant donne qu'il a dja
passe plus de 4 ans de sa vie en cage et il ne supporterait pas la
voyage ainsi que les 150 jours de quarantaine las bas...

Je
joins des photos de toffee aisnsi que sa dscription.

C est un bleu de
gascogne qui a ete adandonne deux fois deja a la spa.

Il a environ 10
ans. il est tres gentil mais c'est un chien de chasse a la base qui a
garde un tres bon flair.

Il est tres gentil avec les autres chiens et
chats ainsi qu'une creme avec les enfants.

Cela me brise le
coeur de devoir le laisser mais je voudrais qu'il soit heureux et
puisse finir ces jours tranquil. De plus je voudrais pouvoir avoir
des contacts avec cette nouvelle famille pour savoir le devenir de mon
tresor.

Je vous remercie encore de votre comprehesion et de votre aide...

Merci

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee10

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee11

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee14

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee12

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee13

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Toffee15

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Empty
MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyVen 15 Jan 2010, 23:15

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger 665327

TOFFEE EST EN CHARENTES !

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Affich10
valrose
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyDim 17 Jan 2010, 20:20

Bonjour,
La situation de ce chien me touche beaucoup. Il est vrai que s'il repart à la SPA, il aura de fortes chances d'y finir sa vie. J'ai moi-même deux Bleus de Gascogne à la maison et je les adore.
Ses maîtres seraient-ils prêts à continuer de subvenir aux besoins de leur chien ? Peut-être qu'une association pourrait le prendre en charge et le placer en famille d'accueil. Ce serait facile il s'entend avec tout le monde. Il faudrait voir avec l'association "UN COEUR SUR PATTES", surtout si ses maîtres prennent en charge les frais qu'il occasionnera, il a peut être une chance.
Cette association prend pas mal de vieux chiens dans des refuges qui n'ont peu de chance de se faire adopter, Toffee pourrait être dans cette situation.
Bonne chance à lui, je vous souhaite de trouver une solution.
valrose
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyDim 17 Jan 2010, 20:43

J'ai trouvé leurs coordonnées
Association Coeur Sur Pattes
25 Rue Principale
25120 Les Bréseux
03 81 64 38 98
Vous pouvez aussi consulter leur site
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyLun 18 Jan 2010, 16:55

merci valrose;
je suis régulièrement en contact avec CSP
je n'y ai pas diffusé Toffee, car c'est déjà une asso qui cherche pour lui;

là je viens d'envoyer un mail à cette asso pur savoir où on en est et si je peux diffuser sur CSP

valrose
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyMar 19 Jan 2010, 21:42

Bonsoir,
Pour info, je viens de voir sur Rescue que Toffee avait trouvé une solution. Des amis de son maître vont le prendre.
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyMer 20 Jan 2010, 15:09

ah merci valrose; j'ai cherché sur rescue son post, sans succès;
peux-tu nous mettre le lien ?

valrose
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyMer 20 Jan 2010, 16:52

Voici le lien:

http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/male-f97/dernier-espoir-pour-toffee-male-bleu-de-gascogne-10-ans-en-charentes-t1714.htm
frimousse
Admin
Admin
frimousse

votre rôle dans la PA
votre département:
votre site internet:

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger EmptyMer 20 Jan 2010, 17:48

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger 943477 par des amis du proprio.... comme tu l'as indiqué !

si les entêtes de mail n'étaient pas supprimées, on perdrait moins de temps à chercher d'où ils viennent Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger 889127

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger   Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Empty

Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger
Page 1 sur 1