CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Ven 15 Jan 2010, 03:31 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Ven 15 Jan 2010, 23:15 | |
| TOFFEE EST EN CHARENTES ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | valrose ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Marignane Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Dim 17 Jan 2010, 20:20 | |
| Bonjour, La situation de ce chien me touche beaucoup. Il est vrai que s'il repart à la SPA, il aura de fortes chances d'y finir sa vie. J'ai moi-même deux Bleus de Gascogne à la maison et je les adore. Ses maîtres seraient-ils prêts à continuer de subvenir aux besoins de leur chien ? Peut-être qu'une association pourrait le prendre en charge et le placer en famille d'accueil. Ce serait facile il s'entend avec tout le monde. Il faudrait voir avec l'association "UN COEUR SUR PATTES", surtout si ses maîtres prennent en charge les frais qu'il occasionnera, il a peut être une chance. Cette association prend pas mal de vieux chiens dans des refuges qui n'ont peu de chance de se faire adopter, Toffee pourrait être dans cette situation. Bonne chance à lui, je vous souhaite de trouver une solution. |
Nombre de messages : 4 Age : 56 Localisation : Marignane Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Dim 17 Jan 2010, 20:43 | |
| J'ai trouvé leurs coordonnées Association Coeur Sur Pattes 25 Rue Principale 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 Vous pouvez aussi consulter leur site |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Lun 18 Jan 2010, 16:55 | |
| merci valrose; je suis régulièrement en contact avec CSP je n'y ai pas diffusé Toffee, car c'est déjà une asso qui cherche pour lui;
là je viens d'envoyer un mail à cette asso pur savoir où on en est et si je peux diffuser sur CSP _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Mar 19 Jan 2010, 21:42 | |
| Bonsoir, Pour info, je viens de voir sur Rescue que Toffee avait trouvé une solution. Des amis de son maître vont le prendre. |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Mer 20 Jan 2010, 15:09 | |
| ah merci valrose; j'ai cherché sur rescue son post, sans succès; peux-tu nous mettre le lien ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Mer 20 Jan 2010, 16:52 | |
| Voici le lien:
http://rescuepoitoucharente.forumactif.com/male-f97/dernier-espoir-pour-toffee-male-bleu-de-gascogne-10-ans-en-charentes-t1714.htm |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger Mer 20 Jan 2010, 17:48 | |
| par des amis du proprio.... comme tu l'as indiqué ! si les entêtes de mail n'étaient pas supprimées, on perdrait moins de temps à chercher d'où ils viennent _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger | |
| |
| | | | Dernier espoir pour TOFFEE type Bleu Gascogne 10 ans... cause départ étranger | |
|