CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE Sam 12 Déc 2009, 03:14 | |
| elle est au refuge depuis le 1/12/09 trouvée et non tatouée très gentille, une petite boule de poile comme on les aime ! ok chiens chats je ne sais pas ! ok fa sous contrat asso box 20 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/griffon-femelle-2-3-ans-a-confirmer-bethune62-t262524.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mer 23 Déc 2009, 01:40, édité 4 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE Sam 19 Déc 2009, 00:28 | |
| Elle est sortie de Béthune Caline est sous contrat Les Toutous de la 2ème chance Diffusion ok Pas de covoiturage, l'Association veut voir les adoptants elle est quand meme mieux que derrière ses barreaux. elle s'entend tres bien avec les chiens et elle est super ok avec les enfants qu'elle suit partout et a qui elle fait de gros calin du coup comme elle a pas de nom nous l'appelons CALINE . voila je pense qu'elle est jeune car tres joueuse elle veut jouer avec tout et n'importe quoi ou qui contact : lrc.immo@free.fr http://ltt2c.clicforum.fr/index.php _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE Lun 21 Déc 2009, 01:20 | |
| • 2 ans• Femelle • x Griffonne • Puce 250269500319091 • Primo Vacciné • Castré/Stérilisé : non • 10 kg • 40 cm au garrot Moi c'est Kaline, petite chienne croisée Griffonne Chocolat avec un peu de blanc. Je suis sociable avec mes congénères et les enfants. Je peux rester seule, je ne fais pas de bêtises et je suis propre. J'ai quelques bases d'éducation mais il faudra continuer à m'apprendre les bonnes manières ! Je peux vivre en appartement. Pas grand chose a dire sur moi tellement je suis gentille et câline.
elle est petite mais plus grosse qu'un caniche elle fera plus de 10 kilo quand elle se sera remplumée Visible à Clichy sous Bois (93) Frais d'adoption : 130 € + chèque caution de 150 € restitué sur justificatif de stérilisation Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures Mercredi & week-end (toute la journée) http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/kaline-croisee-griffon-chocolat-2-ans-93-t263918.htm#5751158 ancien post : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/griffon-femelle-2-3-ans-a-confirmer-bethune62-t262524.htm#5750317 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE Mer 23 Déc 2009, 01:38 | |
| - Citation :
- c'est vraiment un amour et elle est egalement ok chat
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE Mar 29 Déc 2009, 15:39 | |
| super ! c'est vite allé depuis sa sortie du refuge _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE | |
| |
| | | | 93 - KALINE griffon bruxellois ? chocolat 2 ans de béthune... TROUVÉE | |
|