| 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Dim 29 Nov 2009, 17:58 | |
| on cherche pour lui ADOPTANT ou FA dans la région pour nous éviter d'alourdir nos frais de pensions
son délai est terminé , il est dans une petite fourriere municipale a un seul box extremement gentil et attachant on ne peut tester puisqu'aucun autre chien et pas de chat non plus mais a l'air sociable et sympa fa ok adoption 75 € pucé vacciné vermifugé sous contrat galia contact assogalia@laposte.net pas de chasse ni de vie en chenil pour BRADY c'est raisonnablement urgent car si un autre chien arrive il faudra qu'il laisse sa place http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/brady-griffon-khortal-5-6-ans-en-fourriere-79-t260441.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 11 Mar 2010, 21:32, édité 1 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Jeu 03 Déc 2009, 22:34 | |
| toujours en fourrière !!!!!!!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Mer 09 Déc 2009, 16:28 | |
| la fourriere a appelé ce soir ils n'ont qu'un box et une nouvelle entrée ... Brady est la depuis plus de 3 semaines il doit partir ... ce soir il est avec son compagnon d'infortuen ( un caniche maigre ) dans un petit box venteux et pluvieux une fa est ce beaucoup demandé depuis 3 semaines on est a bloc de pensions ,de chiens chez la présidente , les fourrieres se remplissent
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Jeu 10 Déc 2009, 23:45 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Ven 11 Déc 2009, 22:11 | |
| ce chien n'est pas en refuge mais en fourriere et comme tous les chiens en fourriere pas de test possible d'autant plus qu'il est dans le seul box de cette minucule petite fourriere communale le seul moyen de tester serait une famille d'accueil comme je l'ai mis mais bon . ca semble uen misson diffcile .. pour le reste les photos datent d'hier apres midi il croupit dans les crottes le box n'étant nettoyés qu'une fois par semaine 1 mois déja qu'il attend _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Sam 19 Déc 2009, 23:37 | |
| Brady est en FA dans le dpt 49 Agrandir cette imageRéduire cette image - Citation :
femelles: OK males : non chats : non NAC : non mon rott est tres soumis pourtant, il s'en fou de tout donc il laisse brady tranquille, il la juste reniflé au debut et basta! mais BRADY veut dominer, il veut etre l'unique male! sinon avec les enfants c'est impécable, tout se passe tres bien, il a besoin de présence par contre, il est pas trop calin, un petit peu certe mais il est pas collé a moi tout le temps! il sait resté seul, aurait tendance a couiner au debut mais se calme tres vite! par contre je peux pas vous dire s'il est propre ou pas, enfin niveau grosse comission si il est propre, par contre niveau pipi, il me fait des micro pipi partout pour marquer son territoire voilà, donc pour moi profil idéal: sans males, ni chats ( ou alors comme moi les chats rentre et sorte par le toi de la cuisine donc ils n'ont pas acces aux chiens a par dans la cour mais du coup ils ne touchent plus terre ) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Lun 21 Déc 2009, 01:22 | |
| nous cherchons trés vite une nouvelle fa pour BRADY c'est un peu trop dur a gérer avec les 2 males de la fa demain BRADY ira en pension si pas de solution _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Dim 27 Déc 2009, 00:14 | |
| - entente femelles OK - petits chiens mâles... cela peut passer - pas de grands mâles - pas de chats BRADY aujourd'hui qui attend encore lui aussi sauver c'est bien mais voir tous nos loulous derriere les barreaux pendant de longues semaines ou mois c'est triste quand on va les voir _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Lun 28 Déc 2009, 17:14 | |
| Petites précisions de son ancienne FA quant à ses ententes :
pour les chats il coure apres a vrai dire ma chatte des qu'elle la vue ai allé se cacher, mais du coup il la cherchait dans le coin qu'elle était comme pour la chopper! le voyant faire je ne l'ai pas laissé en contact avec ma MAYA, donc je peux pas dire s'il irait jusqu'au mordre le chat!
niveau chien par contre sur la fin il toléré mon petit, donc je pense que ce sont les chiens plus gros que lui qu'il n'aime pas, enfin juste les males, car une labrador donc plus grosse que lui durant un co voiturage et ça c'est tres bien passé |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Lun 11 Jan 2010, 16:35 | |
| petit BRADY hier a la pension _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Jeu 21 Jan 2010, 21:43 | |
| aidez-nous à lui trouver une famille ! - Citation :
- BRADY est sorti de fourriere depuis 4 semaines et demi
il a eu son rappel de vaccins et nous ' coute' si je puis dire 210 e par mois pour le garder en box pension bien triste _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Dim 14 Fév 2010, 00:30 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Lun 01 Mar 2010, 18:34 | |
| le pauvre Brady, je ne comprend pas que personne ne s'y interresse _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Sam 06 Mar 2010, 17:53 | |
| BRADY a changé de pension ce matin pour le week end prés de chez moi car lundi je l'emmene aux porte d'angers en dog sitter payante il aurait a prix pension une vie familiale mais bon c'est désespérant quand meme ce chien est jeune beau sympa en demande de calins et rien depuis 4 mois message de la co voitureuse Citation: | alors franchement, je ne comprend pas, c'est vraiment un loulou exceptionnel; difficile à prendre en photo car dès que je m'accroupissais, il venait se blottir contre moi. Je l'ai testé chevaux rapide, il ne dit rien, en a un peu peur. Il est vraiment adorable, ne tire pas en laisse, ne demande que des câlins, franchement, je ne comprends pas... |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Dim 07 Mar 2010, 18:09 | |
| BRADY est ok avec les chiens soumis comme BALTO _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Mar 09 Mar 2010, 16:32 | |
| - Citation :
- BRADY est bien arrivé chez sa dog sitter ; il a une petite croisée
berger de 9 mois pour jouer avec lui il est toujours aussi sage en voiture et gentil je n'ai jamais en 3 mois entendu le son de sa voix
par contre on sent que ces longs séjours en box (plus de 3 mois ) lui ont pesés il est plus triste qu'avant , désabusé on a l'impression qu'il n'y croit plus cela m'a fait beaucoup de peine il abesoin de sa famille pour lui redonner la joie de vivre il m'a regardé partir derriere le portail trés triste
|
| |
frimousse Admin
| |
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 Mer 02 Juin 2010, 14:04 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 | |
| |
|
| |
| 49- BRADY griffon/khortal 5/6 ans de fourriere 79 | |
|