CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 91 EVRY - Eros Refuge ARA | |
| | Auteur | Message |
---|
TERANGA ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: 91 EVRY - Eros Refuge ARA Dim 29 Nov 2009, 10:40 | |
| bonjour, je vous présente un des chiens de chasse qui attendent une adoption, voici Eros né en octobre 2008 jeune braque dynamique, joueur et gentil, il est pucé et vacciné vous pouvez le voir sur le site du refuge http://www.ara-evry.fr/page_poilus_a_adopter.html pour plus de renseignements téléphoner au refuge. |
| | | TERANGA ptit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: 91 EVRY - Eros Refuge ARA Dim 10 Jan 2010, 20:46 | |
| Eros est toujours là, il vient d'être stérilisé et n'attend plus qu'une famille. |
| | | TERANGA ptit nouveau
| Sujet: Re: 91 EVRY - Eros Refuge ARA Sam 06 Fév 2010, 10:08 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 EVRY - Eros Refuge ARA Sam 06 Fév 2010, 17:52 | |
| pareil que pour Bouba; quelques photos et je le mets sur le mon site http://soschiensdechasse.jimdo.com/ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 91 EVRY - Eros Refuge ARA Dim 03 Oct 2010, 14:43 | |
| des nouvelles d'Eros ? j'ai regardé sur le site, mais ne l'ai pas trouvé _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 91 EVRY - Eros Refuge ARA | |
| |
| | | | 91 EVRY - Eros Refuge ARA | |
|