CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! | |
| | Auteur | Message |
---|
myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 29 Nov 2009, 09:10 | |
| ZINA est arrivée au refuge suite au décès de son propriétaire, il y a quelques semaines. ZINA vivait avec d'autres chiens, mais comme elle chassait, on ne peut assurer son entente avec les chats. C'est une chienne très affectueuse, assez dynamique mais qui manque un peu d'éducation : elle marche en laisse mais a tendance à tirer. Avec un peu de patience, elle comblera sans doute très vite ses lacunes. Pensez à elle! REFUGE DE ROMAGNE "les amis des bêtes" Bonnefontaine
35133 ROMAGNE tél : 02.99.98.89.67
Dernière édition par myriam le Jeu 03 Déc 2009, 21:06, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 29 Nov 2009, 15:15 | |
| sais-tu quel âge a Zina ?
connait-elle la vie en appartement ou vivait-elle dans un chenil ?
je rajoute dans le titre qu'elle chasse... (pour beaucoup de chiens de type chasse on n'a pas cette info, donc en cas de doute sont placés comme chiens de compagnie uniquement) _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | myriam j'm'installe
Nombre de messages : 150 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 29 Nov 2009, 17:06 | |
| Alors je n'ai pas son âge, mais suite au décès de son maitre, les copains de celui ci se sont partagés les chiens de chasses.Mais pas Zina jugé trop vieille... Je vous dirais son âge dès que possible...
Mais je pense que c'est râpé pour la chasse... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 29 Nov 2009, 18:10 | |
| les chasseurs souhaitent des chiens jeunes, ce qui ne veut pas dire qu'un chien plus âgé ne chasse pas... certains croient aussi que parce qu'ils sont nés de souches chasse, ils savent tout sans devoir apprendre et c'est ainsi que les jeunes qui manquent d'expérience ou d'apprentissage se retrouvent abandonnés dans les bois ou refuges _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Jeu 03 Déc 2009, 21:07 | |
| j'ai donc rectifié, zina a entre 4 et 5 ans. Pour la chasse j'ai demandé, on ne peut le certifié à 100%.
Merci |
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Mer 27 Jan 2010, 22:12 | |
| je cite : "Pensez à ZINA, elle n'a jamais connu la chaleur d'un foyer...
Son ancien maître chassait, mais lorsqu'il est décédé, ses amis se sont partagé les chiens les plus jeunes et la belle et douce ZINA est arrivée au refuge car elle n'intéressait personne. Avant d'arriver au refuge, elle vivait à la chaîne en permanence...
Il est donc grand temps qu'elle apprenne la vraie vie auprès de maîtres qui sauront lui porter toute l'attention qu'elle mérite. D'autant plus que ZINA est adorable et qu'elle reste très attachée à l'humain, malgré le peu d'attention qu'on lui accordait dans son ancienne vie...
Malheureusement pour elle, elle est née croisée beagle, et elle souffre du fait que dans les refuges, personne ou presque ne regarde les chiens de chasse, qui sont pourtant, lorsqu'on apprend à les connaître, des chiens d'une fidélité sans borne et d'une gentillesse immense.
Alors s'il vous plaît, oubliez les préjugés et pensez à ZINA, DIANE, PEPSI, BILBAO et les autres... Ils méritent autant que les autres chiens de s'épanouir auprès de familles aimantes."
Merci |
| | | | myriam j'm'installe
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 14 Fév 2010, 13:34 | |
| Les propriétaires ont téléphoné, tout va bien, bonheur total ! La belle court dans le jardin jusqu'à épuisement, une joie totale !
merci |
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 06 Fév 2011, 18:25 | |
| ZINA est malheureusement de retour à l'adoption... Motif: un autre chien est venu la remplacer... ZINA est toujours la même, douce et très gentille. Elle vous attend ! REFUGE DE ROMAGNE "les amis des bêtes" Bonnefontaine 35133 Romagné
tél. : 02.99.98.89.67 |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Lun 07 Fév 2011, 01:36 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Jeu 10 Fév 2011, 14:35 | |
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Jeu 10 Fév 2011, 15:50 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! Dim 27 Fév 2011, 16:25 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! | |
| |
| | | | ZINA, croisée beagle, noire, feu et mouchetée, 5 ans Romagné (35) ...... CHASSE ! | |
|