CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce Lun 16 Nov 2009, 02:51 | |
| Nombreux chiens vont être euthanasier besoin urgent d'assos ou adoptantsadoptants, mais aussi FA ou refuge ou asso...Bonjour à tous, encore une urgence!!!!!! Ces chiens sont en fourrière et sont sur la liste des "morts programmées"...Bientôt toutes ces petites bouilles quitteront ce monde dans l'indifférence de tous... Il faut d'urgence des solutions... Je compte sur la solidarité des membres de ce forum pour m'aider à les sortir de cette situation. la plus urgente !!! .........ADOPTÉE Cette chienne est aveugle mais très caline, elle ne fait que des léchouilles à celui qui l'approche...pour elle il ne reste plus beaucoup de temps, c'est la première sur la liste.pour la petite louloutte aveugl e nous avons jusqu'au 24 novembre... Les autres suivront... ............................................. Une femelle croisée berger de beauce: ...... ADOPTÉEUn male labrador: SAUVÉ
Un mâle épagneul: ( PARTIRA EN ALLEMAGNE CHEZ "BRETON IN NOT") - Citation :
- e suis vraiment dégouté, le petit épagneul à
été descendu cette semaine à la clinique en urgence, il avait une petite gastro, mais étant très maigre, il est décédé malgré les soins du vétérinaire, d'une hémorragie. Je suis très attristé de tout cela et je m'excuse auprès de sa famille, en leur souhaitant beaucoup de courage dans ce deuil... J'espere que ce petit loulou aurat plus de chances là haut que sur terre. Honte à l'abandon, honte à ses propriétaires! Un ratier mâle: FENNEC SAUVÉ par le refuge de FILÉMON, dpt 80 où il peut être adopté nouveau post + coordonnées : http://soschiensdechasse.forumactif.com/males-f86/80-fennec-ratier-ne-en-octobre-2008-filemon-t6228.htm Un petit croisé griffon: TINTINSAUVÉ par le refuge de FILÉMON, dpt 80 où il peut être adopté nouveau post + coordonnées : http://soschiensdechasse.forumactif.com/males-f64/80-tintin-x-griffon-ne-en-octobre-2008-filemon-t6227.htm Ces chiens se trouve dans le sud ouest de la france... OK covoit ok avec les gens... Pour les chats test impossible. Pour les chiens cela dépends je peut demander les tests selon les possibilités de prise en charge qui s'offrent à eux.
Diffusion possible mais uniquement sur les sites de PA. Le contact est tim74 au 0645084036. ou en mp sur le post http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/nombreux-chiens-vont-etre-euthanasier-besoin-urgent-d-assos-ou-adoptants-34-t258604.htm - Citation :
- Pour les asso la cession est gratuite, les chiens sont juste identifier.
Pour les adoptions il faudra passer par une asso...je me renseigne mais si quelqu'un d'intéresser pour adopter me contacter dans les + brefs délais. Descriptif de chaques chiens, tous sociable avec l'homme (le petit ratier un peu craintif, la beauceronne aussi)... Je viens de récupéré 5 chiens de cette fourrière dans mon refuge mais malheureusement je ne peut pas pousser les murs et je ne dispose pas de place pour tous ceux là...J'ai agis dans l'urgence et ai sauver les 5 premiers de la liste avant ceux là...Je vous en supplie aider moi à ce que ceux ci puissent avoir un avenir autre que la piqure fatale...
pour les âges ils ont tous moins de 5 ans sauf la petite aveugle qui est âgée...Il faut une FA d'urgence pour elle...Il ne reste plus beaucoup de temps...
A prioris la maitresse serait décéder et les enfants on attachés la chienne a la porte de la fourriere...
Je sais que 10 jours c'est peu mais la fourrière ne me laisse pas plus de temps...
Le refuge de Filémon à Amiens (80) propose de prendre la petite mère aveugle, le ratier et le xgriffon.
il faut d'urgence un co-voiturage Montpellier Amiens...http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-urgent-co-voiturage-montpellier-amiens-ou-toulouse-amienssorties-de-fourriere-t258825.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 06 Déc 2009, 02:02, édité 3 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce Mar 17 Nov 2009, 16:50 | |
| le labrador était dans une cage avec un autre mais l'autre chien ne le laissait pas manger donc au moment des gamelles il fallait les séparer
il est lui aussi très affectueux environ 3 ans
la femelle beauceronne est très douce mais CRAINTIVE il faut avoir de la patience avec elle environ 4/5 ans avec d'autres chiens dans la cage aussi
aucune agressivité "
la SPPA d'Amiens est d'accord de les accueillir; un co-voiturage est recherché : http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/recherche-urgent-co-voiturage-montpellier-moulins-alliers-t259089.htm
................................
l'épagneul n'est pas vieux environ 3/4 ans il est avec d'autres chiens dans la cage donc aucune agressivité - joueur et très affectueux
il sera certainement pris en FA par l'association http://www.bretonen-in-not.de/...
nous attendons confirmation ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce Mar 24 Nov 2009, 02:28 | |
| - Citation :
- Le lab (Igor) est un gros nounours, à son arrivé il a passé plus d'une
demie heure à prendre chaque jouet de ma cour et courir partout avec!! il est trés trés joueur et vraiment soumis avec l'homme comme avec les autre chiens il est à adopter à la SPPA à Amiens !
photo en transit lors du co-voiturage : et la belle beauceronne HERA : - Citation :
- il est un peu tard mais ce fut une longue soirée!!
les loulous sont à la maison où ils vont passer leur première nuit au chaud ce sont de vrais amour sur pattes, ils sont tous les deux ok chiens mâles et femelles, ok chats (la beauceronne à même joué un peu avec ma femelle!) et ok chevaux. Ca se passe merveilleusement bien avec mes loulous à moi et ma FA (Merce). la beauceronne (Hera) n'est absolument pas craintive, elle me saute dessus , joue avec moi comme une folle! je classe le post puisque tous sont sauvés _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce | |
| |
| | | | 34 Euthanasies : épagneuls, labrador,ratier, griffon, Bbeauce | |
|