CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Mer 11 Nov 2009, 15:17 | |
| BEN est depuis hier apres midi en FA frais d'adoption 90 € et 115 aprés son rappel de vaccins dans 2 semaines et demi - Citation :
- BEN est en fourriere a presque fini son délai
sympa mais pas de possibilité de tester chien chats ou autres frais de sortie pucé primo vacciné 70 € fa dans la région bienvenue contact assogalia@laposte.net Ben avant sa sortie le pauvre il a peur du moindre geste ou bruit mais il est adorable - Citation :
- Ben est très sociable et complice avec les
chiennes, jeux..) et même chose avec mon chien mais comme ce dernier est impressionnant de par sa taille et son poids le petit craintif Ben se méfie...et on peut le comprendre!!! - Citation :
- Nous revenons tout juste d' une promenade avec Ben dans la campagne. Pas de problème avec Ben
pour la promenade[/size], il est très calme, supporte collier et laisse sans problème. Il a besoin de reprendre confiance en lui, il reste toujours derrière moi en promenade et ne semble pas ou peu s'autoriser à s'arrêter pour sentir, renifler, il suit le mouvement petit père mais vraiment très calme et très doux en ballade, à aucun moment il ne tire donc vraimen tun moment agréable avec lui. Il recherche de plus en plus la caresse, il se couche alors et se met sur le dos, un petit chien à apprivoiser tout en douceur... Vite vite une douce personne pour lui, après sans doute une vie pas facile du tout. ] J'ai du montrer patte blanche à mon arrivée et c'est le cas de le dire, la photo vous le prouve, entre deux chiens noirs c'est moi qui montre la patte la plus blanche... Le plus IMPORTANT à retenir c'est que je suis SOCIABLE mâles et femelles...
- Citation :
- ne nouvelle journée s'achève, journée qui nous a fait mieux connaître encore le gentil, doux et craintif petit BEN...
BEN est calme, doux, discret on ne l'entend pas...hier soir au moment du coucher petite chanson avec hurlements à la mort mais très rapidement plus un bruit et nuit RAS.
PAS DE DESTRUCTION, PAS DE BETISES depuis son arrivée.
En promenade il est doux, ne tire pas, il marche tranquillement, il n'aboie pas.
Pour la propreté BEN dépasse son grand stress et son inquiétude très vite. Aujourd'hui il a fait ses besoins dehors à plusieurs reprises.
Il est de plus en plus calin, recherche le contact et la main pour la caresse. Mes parents sont venus le voir pas de soucis avec les étrangers, il est de suite sociable et il s'est laissé caresser.
Alors vite vite une douce vie pour lui, une vie ou il pourra vraiment déstresser, se poser et apprécier une vie de GENTIL TOUTOU!!! ] BEN recherche sa famille, il est doux, calme, il n'a pas eu une vie facile et pourtant il redonne sa confiance à qui veut la recevoir, il recherche les caresses, le contact humain, il a un petit regard coquin derrière une grande tristesse apparente...un chien, un très bon chien si on lui laisse le temps de poser ses valises... Gentil petit BEN recherche de plus en plus la douce caresse, celle qui apaise, celle qui enlève tout douloureux souvenir...et vient un moment où petit BEN s'endort en fermant les yeux... ] Et oui les jours passent et petit Ben cherche toujours sa famille définitive...c'est un chien qui derrière un côté craintif du à son passé malheureux se révèlera être un joyeux petit chien coquin avide de jeux, de ballades et de caresses. Une petite photo ou il n'a pas hésité à jouer et mordiller entouré de 2 gardes du corps découvrant intrigué ce nouveau toutou... Quand Ben est en confiance (et il donne très rapidement sa confiance petit père je trouve à toute personne douce avec lui) et bien Ben devient un petit chien joueur, coquin qui ferait je le répète UN FORMIDABLE petit toutou de famille, dynamique, rechechant les carresses et les gratouilles sous le ventre. il me semble qu'un jardin est indispensable pour lui, c'est un chien qui aime être dehors, il aime renifler, découvrir...je pense que les personnes qui connaissent bien les croisés beagle ne sont pas étonnés de ce comportement vif, coquin... PAS UNE DESTRUCTION, PAS D'ABOIEMENTS LA NUIT et LA JOURNEE, un chien pas difficile du tout qui j'en suis sûre trouvera vite ses repères en famille et s'avèrera être un très bon chien.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Sam 14 Nov 2009, 00:25 | |
| - Citation :
- Déjà 15 jours que petit père est chez nous en famille d'accueil et je
le répète il s'attache très vite, en demande d'affection et de caresses plus plus. C'est un chien qui saura rester seul sans faire de bétises car c'est actuellemnt le cas chez nous puisque nous travaillons tous les 2 en journée. Pour autant il adore la présence et la compagnie. J'ai le droit à une fête du tonnerre quand j'arrvive du travail... ] _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Dim 15 Nov 2009, 00:31 | |
| - Citation :
- BEN a vu pour la première fois depuis qu'il
est chez nous en famille d'accueil des enfants ( ceux de ma grande soeur) hier soir, de 7 et 4 ans.
Ben a été adorable , une fois de plus PAS UNE ONCE D'AGRESSIVITE, il s'est laissé approcher par les enfants, les a beaucoup sentis puis curieux, est allé vers eux, bref en tout cas BEN je pense serait très heureux dans une famille avec des enfants, une famille qui prendrait le temps de l'apprivoiser même si je trouve que malgré son passé douloureux petit père redonne très vite sa confiance à ceux qui l'entourent. ALORS ALORS BEN...qui va lui laisser la chance d'être un gentil chien de famille et de goûter à une douce et paisible vie?? après un passé très difficile... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Dim 15 Nov 2009, 23:37 | |
| De nouvelles photos de BEN qui attend toujours sa famille pour la vie... Samedi dans le jardin qui était roulé en boule au soleil...???
Ben est un chien qui aime profiter d'être dehors donc une famille avec un jardin serait l'idéal et nous il dort dans une buanderie garage ainsi dans la journée il peut avoir accès au jardin (l' idéal pour qu'il puisse faire ses besoins...).Aujourd'hui promenade avec nos 3 chiens malgré la pluie et Ben apprécie de plus en plus la ballade, aucun souci pour lui en ballade, il est ADORABLE car régulièrement il se retourne pour voir si la personne qui tient la laisse est toujours là...une petite caresse sous le cou et c'est reparti!!!
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Mar 17 Nov 2009, 16:38 | |
| COMMENT NE PAS CRAQUER EN VOYANT CETTE BOUILLE?????? Ben et les caresses...
Les jours passent et toujours rien pour le beau et gentil BEN ...
c'est un chien qui n'attend qu'une seule chose pouvoir s'épanouir dans sa famille pour la vie. C'est un chien qui a sans nul doute connu la vie de chenil et la maltraitance confirmée par vétérinaire pour autant c'est un amour de chien, vif, calin, en demande d'attention, il reste seul sans problème en journée, pas de destruction, quelques petits apprentissages à faire niveau propreté mais on y travaille et Ben apprend vite... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA Mar 24 Nov 2009, 00:53 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA | |
| |
| | | | 79 - BENn beagle male 2 ans et demi environ en FA | |
|