CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg Mer 14 Oct 2009, 20:51 | |
| Fuego est un jeune mâle d'1 an qui a été trouvé une première fois à Ste Lucie de Porto vecchio en avril 2009. Il a été placé en direct par les personnes qui l'ont accueilli puis nous l'avons retrouvé hier, errant sur une route près de Porto vecchio sans collier ni identification. J'ai pu le reconnaître grâce à sa photo que j'avais précieusement gardé ainsi que les coordonnées de l'adoptant. En prenant contact avec eux voici le discours qu'ils m'ont tenu " nous étions en maison avec jardin, aujourd'hui nous avons déménagé en appartement et Fuego s'est échappé mais nous ne pouvons plus le garder car il salit le parquet et pisse partout" S'est-il échappé ou a-t-il été abandonné ????? Dans l'attente, Fuego est retourné chez ces gens qui risquent à tout moment de s'en débarrasser n'importe où, n'importe comment Nous leur avons demandé de le garder dans l'attente de lui trouver un foyer plus chaleureux Fuego est un mini braque de 13 kg (taille adulte) très gentil avec les enfants, plein d'énergie qui a besoin de se dépenser. Adoptable en métropole, Belgique et Suisse http://sosdecharge.jimdo.com/ http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/ sos.decharge@orange.fr sos.decharge@orange.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 31 Oct 2009, 22:59, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg Sam 17 Oct 2009, 14:20 | |
| - Citation :
- Fuego est toujours chez son propriétaire mais il a été retrouvé cette
après midi errant dans un village.
La personne qui l'a trouvé la amené chez le vétérinaire qui l'a reconnu et qui a à nouveau appelé son proprio pour le récupérer
je n'ai malheureusement pas de meilleure solution pour lui mais je suis très inquiète et très en colère Il est non castré et il sera identifié dès qu'une solution d'accueil sera trouvée
jardin souhaitable _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg Sam 31 Oct 2009, 22:58 | |
| j'ai actualisé sur rescue avec les nouvelles photos et voici mon petit fuego à nouveau ze suis plus petit qu'un épagneul et zaime beaucoup les calins les copains se sont des mâles mais moi ze veux pas les embêter, ze veux que des calins adoptez moi s'il vous plait, ze suis gentil avec tout le monde même avec les chats ze suis obéissant, je ferai tout pour vous faire plaisir ADOPTEZ MOI ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg Sam 06 Mar 2010, 22:57 | |
| petit fuego adopté définitivement j'ai pleins de jouets et on s'occupe bien de moi, en Alsace y a pleins de lapins et j'adore courrir après mais ne vous inquiétez pas je ne peux jamais les attraper, ils courent plus vite que moi _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg | |
| |
| | | | Corse : Fuego, petit mâle x de 13 kg | |
|