| Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Sam 03 Oct 2009, 19:45 | |
| Créés et imprimés en exclusivité par un fournisseur local pour le refuge de Saint Nizon, dit SPA de Pontivy, les voici en avant-première : Ils vous seront envoyés (demandes ici ou en MP) au prix de 4,00 euros pièce (frais de port France inclus) Tarifs pour l'étranger étudiés sur demande, de même que des tarifs spéciaux pour commandes groupées. Alors, n'hésitez plus à faire - ou à vous faire - un cadeau original pour Noël, pour la nouvelle année ... ou à l'occasion d'une naissance prévue en 2010 Et en plus, vous ferez une bonne action et aiderez nos loulous D'avance, un grand Merci |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Dim 04 Oct 2009, 00:04 | |
| eh les suisses ! on fait une commande groupée ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Dim 04 Oct 2009, 00:06 | |
| - frimousse a écrit:
- eh les suisses ! on fait une commande groupée ?
je pensais aux frais de port et non aux tarifs réduits _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
Nombre de messages : 470 Age : 70 Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61) SPA ou Refuge : Le Rêve de Tina Date d'inscription : 07/05/2007
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: le Rêve de Tina votre département: 61 votre site internet:
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Dim 04 Oct 2009, 05:39 | |
| OUi, oui, c'est d'ailleurs bien par rapport aux frais de port que des tarifs spéciaux sont envisagés pour la France ... et donc pour la Suisse ! Tout dépendra du poids à envoyer !!! |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Sam 05 Déc 2009, 19:10 | |
| Toujours pas d'amateurs ? Noël approche ... |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Sam 05 Déc 2009, 20:04 | |
| Nounette,
y a-t-il un paypal en cas de commande ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Dim 06 Déc 2009, 09:06 | |
| Hélas non, le refuge n'est pas équipé ! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Sam 12 Déc 2009, 13:58 | |
| alors, Isabelle-Alfi en prend 10 et moi 5... ce sera pour nous l'occasion de nous revoir et je pourrai ainsi câliner Alfi l'adresse d'expédition est sur France. Je te l'envoie par mail et de ton côté, tu m'envoies aussi par mail le montant total à verser avec les coordonnées _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Nounette j'suis à l'aise
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Lun 14 Déc 2009, 19:29 | |
| Le courriel vient de partir ! Un grand merci à vous deux !!! Veinarde !!! tu vas pouvoir câliner Alfi !!! zuis zalouse, moi !!! |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! Mar 15 Déc 2009, 16:50 | |
| ferai une grosse gratouille de ta part à notre sportif ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! | |
| |
|
| |
| Les CALENDRIERS-torchons 2010 de la SPA PONTIVY sont en vente ! | |
|