CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 Ven 02 Oct 2009, 02:41 | |
| sauvé d'un élevage qui a fermé par l'asso COEUR SUR PATTES il est en pension dans le dpt 72 et cherche une famille adoptive ou famille d'accueil
Diffusion ok Co-voiturage ok Adoption hors departement ok contact : Association Coeur Sur Pattes 25120 Les Bréseux 03 81 64 38 98 vmyotte@hotmail.com
................................................
entente mâle: difficile à dire car en box avec 2 femelles, je ne peux pas me prononcer. entente femelle: OK entente enfants: OK entente chats: ?, pas moyen de tester. Il est castré.
BECKAM est affectueux lorsqu'il a bien pris confiance en la personne car autrement c'est un chien très craintif. _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 31 Oct 2009, 01:19, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 Sam 31 Oct 2009, 01:18 | |
| - Citation :
- BECKAM est actuellement en pension chez moi avec un copain dalmatien
ACHILLE. Tous les 2 sont d'une extrème douceur. BECKAM se porte bien mais il présente des cicatrices de morsures sur le crane et les oreilles il a donc du se battre avec d'autres chiens il y a peu. Le courant semble bien passé avec son copain d'infortune bien qu'il ne vivent pour le moment pas ensemble dans le meme box étant donné que je ne les connais pas encore assez; ils ne sont là que depuis une semaine. ACHILLE lui est très maigre. Aucun ne s'intéresse à mes chats. Il se sont accrochés littéralement à moi en 2 jours, ils me font totalement confiance comme s'ils me connaissaient depuis longtemps ce que je ne m'explique pas vraiment mis à part que c'est principalement moi qui m'en occupe depuis leur arrivée mais malheureusement j'ai pu constater qu'ils ont trés peur des autres personnes; membres de ma famille hommes et femmes et qu'ils ne se laissent pas approchér; pour le moment il n'y a que moi qui peut aller les promener et leur faire des calins. Je ne m'explique pas trop cette crainte. Lors de leurs sorties 2 fois par jour en laisse pour le moment dans le parc de 50 ares de la pension on ne peut que constater qu'ils ont peur de tout et notemment des bruits. Il y a un énorme travail de sociabilisation à faire sur ces 2 chiens avant de pouvoir les faire adopter sans quoi ils reviendront trés vite à moins de trouver quelqu'un de vraiment sérieux qui prendra conscience du travail a réalisé ce qui ne court pas les rues; je pense donc les garder un bout de temps en fa afin de leur redonner suffisamment de confiance en espérant que j'y arrive . Je donnerai des nouvelles régulièrement pour ceux que cela intéresse. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 Sam 30 Jan 2010, 21:32 | |
| Je Cite
Beckam est toujours à l'adoptation
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/beckam-male-braque-portugais-de-2-ou-3-ans-72-t233300-30.htm#5877400 |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 Lun 17 Mai 2010, 17:04 | |
| Beckam vient d'être adopté par la propriétaire de la pension où il se trouve _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 Mar 18 Mai 2010, 17:03 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 | |
| |
| | | | 70 - BECKAM BRAQUE PORTUGAIS 2-3 ANS en PENSION dpt 70 | |
|