CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Dolly X Griffon | |
| | Auteur | Message |
---|
michéle ptit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : gironde SPA ou Refuge : association "sos vies de chiens" Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Dolly X Griffon Mer 30 Sep 2009, 08:55 | |
| Dolly X Griffon de 9 mois cherche une gentille famille elle est actuellement en famille d'acceuil , elle est douce , caline, bonne gardienne, c'est une petite chienne adorable, qui apprend vite, sociable avec les autres chiens , pour les chats pas testé, elle a aucune agréssivité méme quand on mets la main dans sa gamelle quand elle mange, elle est vacinnée et a une puce N°: 250269602618486 , et va etre stérilisée mardi, elle est actuellement sous la protection de l'association "sos vie de chiens" pour tout renseignement contactez sa famille d'acceuil au 0757740197 la famille d'acceuil est d'accord pour donner son téléphone |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Mer 30 Sep 2009, 15:17 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | michéle ptit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 68 Localisation : gironde SPA ou Refuge : association "sos vies de chiens" Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Mer 30 Sep 2009, 16:57 | |
| elle sera pas stérilisée mardi, car cela reviendrait trop cher a l'association , dommage, mais je peux la faire stérilisé chez mon véto, frais de la stérilisation 160€, frais d'adoption 120€, les futurs maitres choisiront pour la stérilisation |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Ven 02 Oct 2009, 00:50 | |
| je la mets dans les griffons moyens _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Dim 04 Oct 2009, 04:57 | |
| oubliez pas ma petite Dolly , elle est adorable |
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Sam 07 Nov 2009, 11:30 | |
| bon Dolly va quand méme stérilisée , on tient pas a ce qu'elle fasse des petits, elle est toujours a adoption , c'est une bonne chasseuse d'aprés ce que j'ai vu dans le jardin, elle m' a ramenner une taupe qu'elle a tuer et déposée devant la porte , les oiseaux on pas de chance avec qu'elle, elle est toujours a l'affut |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Jeu 24 Juin 2010, 02:54 | |
| des nouvelles de Dolly ? a-t-elle trouvée sa famille ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Jeu 14 Oct 2010, 21:25 | |
| des nouvelles de la miss ? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Dolly X Griffon Ven 15 Oct 2010, 12:57 | |
| pas de réponse...
je classe en attendant _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolly X Griffon | |
| |
| | | | Dolly X Griffon | |
|