CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mer 30 Sep 2009, 06:19 | |
| Mes amis Denis et Laurence sont éleveurs de jacks sur 06 AURIBEAU SUR SIAGNE, et comme ils bossent beaucoup, ils m'ont demandé de les aider un peu..... Sachka est dans leur famille depuis sa naissance. Aujourd'hui, cette chienne est en milieu de vie et ils aimeraient la DONNER à quelqu'un qui la chouchouterait. Mais ils ne veulent pas parler d'un co-voiturage, car ils veulent absolument rencontrer le futur adoptant, afin de parler avec lui et même garder le contact après adoption. Voici le mail que m'a adressé hier Laurence : " elle s'appelle Sachka des Halliers de la lierre,née le 7 octobre 2001,elle est stérilisée,vaccinée,tatouée et inscrite au LOF. c' est une parson russell terrier de 31 cm à poil dur. elle est habituée à vivre avec nous en famille,elle est propre,calme,facile à vivre,affectueuse et aimant son confort! En revanche,elle n' est pas habitué aux chats.
merci laurence tél: 06 11 83 44 16"
Je peux ajouter à ça que Sachka n'a jamais chassé et que donc, un chasseur est totalement exclu .....
Et maintenant place aux photos :
http://www.imageloop.com/slideshow/ba7c9fd4-3841-13ce-b0ec-12313b0078b2/
POUR TOUTE AUTRE PRECISION PRIERE d'APPELER DIRECTEMENT LAURENCE. |
| | | Martine ptit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : PACA Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mer 25 Nov 2009, 15:59 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mer 25 Nov 2009, 17:59 | |
| toujours à l'adoption ?
si oui, diffusion possible ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Martine ptit nouveau
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mer 25 Nov 2009, 20:41 | |
| Oui, toujours à l'adoption.... Effectivement, si ça t'est possible, merci d'avance si tu peux diffuser autour de toi.... |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Ven 27 Nov 2009, 01:18 | |
| diffusé à mes contacts ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Jeu 22 Avr 2010, 21:39 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mar 22 Juin 2010, 02:04 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | ade27 ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : chaux-de-fonds Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: jack ruselle Dim 22 Aoû 2010, 10:38 | |
| bonjour, sa fait longtemps que je cherche un petit chien et aparament celui la est petit mais jaimerai juste des foto si c'est possible. svp cordialement |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Dim 22 Aoû 2010, 18:32 | |
| depuis le temps, je pense que Sachka a été adoptée, mais avant de classer cette annonce, pouvez-vous nous donner quelques précisions sur le chien que vous cherchez :
- uniquement Jack russel ? ou sinon quelles races ? mâle-femelle ? - poids maximum - âge maximum - avez-vous d'autres animaux, si oui quelles sortes - des enfants en bas âge ? - pouvez-vous vous déplacer, si oui de combien de km ?
Il y a beaucoup de petits chiens à placer et avec ces renseignements nous pourrons certainement vous en trouver un qui vous conviendrait.
Merci d'avance pour les infos _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mar 12 Oct 2010, 11:40 | |
| |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) Mar 12 Oct 2010, 23:51 | |
| non ! je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) | |
| |
| | | | SACHKA PARSON RUSSELS (ALPES MARITIMES) | |
|