CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) Lun 21 Sep 2009, 22:46 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) Ven 25 Sep 2009, 03:39 | |
| post clôturé, tout du moins provisoirement pour autant que la situation évolue.... les raisons sont ici : http://rescue.forumactif.com/en-attente-de-confirmation-f166/les-chiens-asl-reserves-a-la-mairena-espagne-c-est-ici-t247655-210.htm#5509971 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) Ven 25 Sep 2009, 20:30 | |
| Killy, admin de rescue à écrit : - Citation :
- je clôture l'ensemble des topics concernant Mairena.
on m'a rapporté pas mal de choses douteuses, et il en est donc fini de Mairena sur ce forum, nous ne prendrons plus la responsabilité de diffuser ce type de sauvetage bancal et non transparent.
merci de votre compréhension. donc ne pouvant assurer le suivi des posts, je classe _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) | |
| |
| | | | E - MAIRENA - chiens en danger (Fox, griffons, lab etc.) | |
|