CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD Dim 13 Sep 2009, 02:44 | |
| VOICI LADY la compagne de vandor tous les deux sont amenés a aller en refuge si d'ici jeudi 20 personne ne les adoptent ils sont dans le 95 .........nous aurions une place dans le 13 mais le covoiturage ne peut se faire ! elle est agée de 6 ans elle sera vac tat et stérilisée LADY est non chasseuse et VANDOR ce magnifique berger agé de 3ans et demi, cherche de nouveaux maitres suite au déménagement de sa maitresse qui ne peut l'emmener,jeudi 20 aout il sera obligé de rentrer en refuge avec sa copine lady Brigitte asad13@wanadoo.fr 0664279367 http://www.animaux-asad.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD Dim 07 Fév 2010, 00:34 | |
| |
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD Sam 13 Fév 2010, 13:05 | |
| je cite
bonsoir excusez mon retard lady est partit en refuge par sa maitresse je me susia ssuree aupres de celui ci avec son identification qu'lle est etait palcé quand a vandor le pauvre touj la bas en fait ils appartenaient tous les 2 a lamemem personne qui m'avait contacter pour lui placer je suis dans le 13 et elle etait loin de chez moi elle n apas voulu faire une aprtie du voyage afin que je lui sayve merci |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD Dim 14 Fév 2010, 02:43 | |
| Lady adoptée pour Vandor, je ne peux malheureusement rien faire ne sachant pas dans quel refuge il est _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD Dim 14 Fév 2010, 21:50 | |
| bonne chance lady et on ne sait jamais pour vandor on penses a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD | |
| |
| | | | 95 - LADY, Epagneul 6 ans et VANDOR berger allemand 3 1/2 ... ASAD | |
|