frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 77 - Golden retriever 2 ans / A ADOPTER / MAITRESSE DCD Ven 04 Sep 2009, 23:13 | |
| mail reçu ! pas de photo, mais une golden, c'est une golden non - Citation :
contact par mail gerard.gindre@wanadoo.fr ou tél. ci-dessous !
Bonjour à toutes, Je viens d'avoir un coup de fil de ma nièce, une de ces amies lui a signalé le cas d'une belle Golden Retriever de 2 ans, dont la maitresse vient de mourir, personne pour s'en occuper ou l'adopter, C'est la voisine de cette dame qui la garde en attendant. Elle serait de race, stérilisée, vaccinée, et très gentille. Je vous transfère une photo dès que je l'ai. Je vous remercie de faire la chaine pour aider à placer cette petite puce. J'ai demandé à ce que cette dame puisse garder la chienne le temps que nous lui trouvions un maitre pour lui éviter la SPA. J'essaie d'avoir les coordonnées de cette voisine pour me mettre directement en rapport avec elle. Merci de ce que vous pourrez faire pour cette petite orpheline
Martine Gindre joindre au TEL : 02 48 58 64 78 ou 0608747621 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 77 - Golden retriever 2 ans / A ADOPTER / MAITRESSE DCD Sam 12 Sep 2009, 13:08 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|