CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - PRINCESSE, femelle teckel à poil ras de 6 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 62 - PRINCESSE, femelle teckel à poil ras de 6 ans Mer 26 Aoû 2009, 02:48 | |
| PRINCESSE, est une femelle de 6 ans, qui cherche de nouveaux maîtres!! Elle est stérilisée, identifiée et vaccins à jour...C'est une chienne que je connais depuis un bout de temps!!! Elle est ok chiens, chats enfants...c'est un amour à 4 pattes!!! Elle aurait un petit défaut celui de se sauver!!! Ses maîtres habitent dans le Berry (18), ils sont menacés par les chasseurs, s'ils revoient encore Princesse "traîner" les rues, ils la tueront!!! Elle vit attachée, mais ce n'est pas une vie pour elle!!! Elle pleure, et cherche à se détacher par tous les moyens Ses maîtres souhaiteraient une vie digne de ce nom, car elle n'a pas eu une vie facile auparavant (chienne trouvée lors d'une patrouille, à bout de souffle, usée, affamée et enceinte)!! elle sera adoptable sous contrat association Arche du 62 elle est pour l'instant en FA le contact est en mp ici : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/princesse-femelle-teckel-a-poil-ras-de-6-ans-62-t244929.htm - Citation :
J'ai déjà eu l'occasion de la garder pour X raisons, je n'ai JAMAIS eu de problémes avec elle, elle n'a pas tenté de fuir!!!!
Je la récupère mercredi si ses maîtres ont pris leur décision (pas facile pour eux, faut les comprendre). Tous ce qu'ils veulent, c'est une belle vie pour Princesse.....
Merci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - PRINCESSE, femelle teckel à poil ras de 6 ans Mar 06 Oct 2009, 14:35 | |
| par sa FA - Citation :
- Nous avons décidé d'adopter Princesse, on ne peut pas s'en séparer, trop difficile....
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | | 62 - PRINCESSE, femelle teckel à poil ras de 6 ans | |
|