CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
Vous vous souvenez de moi ? C'est Axe, le griffon âgé de 5 ans... J'étais dans un refuge en Provence.
ça fait depuis le 03 août que je suis parti du refuge pour la Suisse. Je vais très bien et je me suis bien adapté à ma nouvelle famille.
Je vais 1 fois par semaine au cours d'éducation (je fais beaucoup de progrès) et en ce moment je fais du Tellington-Touch pour me détendre... J'ai pris la très mauvaise habitude d'aboyer sur les autres chiens, mais ça va s'arranger !!
Voici quelques photos de moi
Me voilà en train de creuser, j'adore ça !!!
Là, je suis dans le jardin de mes "grand-parents"
Et puis, mes patrons m'ont acheté un VariKennel... qu'est-ce que je suis bien dedans !!! Je me laisse complétement aller...
Et voilà une photo où je suis avec mon nouveau copain !
Voilà pour mes nouvelles... J'espère que mes compagnons d'infortune trouverons tous très bientôt un foyer ! Et j'espère qu'Obélix aura lui aussi sa chance !
à bientôt ! :cheers:
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: AXE, griffon de 5 ans du Sud, adopté en Suisse Ven 15 Sep 2006, 14:16
que du bonheur pour toi et tes nouveaux patrons AXE !
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Axe Invité
Sujet: Re: AXE, griffon de 5 ans du Sud, adopté en Suisse Sam 30 Avr 2011, 19:37
Bonjour tout le monde !
Je suis heureux de voir que ce forum vit toujours !!
Je vais toujours bien, je suis super heureux et je souhaite la même chose pour tous les autres chiens qui se trouvent en refuge. Même avec un chien adopté, il est possible de faire des choses super... en voici la preuve :
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
Sujet: Re: AXE, griffon de 5 ans du Sud, adopté en Suisse Sam 30 Avr 2011, 19:53
quelle complicité
et merci pour les nouvelles !
si je compte bien, Axe a maintenant 11 ans et pourtant il à l'air tout jeune et aime encore le "travail"
_________________ chantal.frimousse@gmail.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AXE, griffon de 5 ans du Sud, adopté en Suisse