CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER Mar 11 Aoû 2009, 16:46 | |
| TRES TRES URGENT !!!...................................... 83 - 4 chiens de fourrière à sauver d'ici qq jours Un x setter noir de 1 an un X lab/chasse noir de 10 mois à peu près un X lab/ noir plastron blanc de 2/3 ans un peu plus grand que le premier. un bouviers suisse (pas bernois) poil ras noir blanc feu de 2/3 ans
Tous très beaux et sympas avec humains, veulent jouer, depuis un certains temps en fourrière, il faut les sortir dans la semaine car plus de place, J'ai des photos, je les poste plus tard Je fais appel : aux associations pour aider à les sortir (sortie gratuite)aux FA si place, attention ils sont tous gentils mais jeunes et énergiques. aux adoptants, placement contre participation de frais 150€, ils seront mis en règle bien sûr. Ils se trouvent sur Toulon VAR Jardin impératif contact : domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr
la fourrière est archi pleine, peu de box et tous pris, les chiens sont tous sympas, je les ai vus , je posterai les photos plus tard, je n'ai pas mon APN sous la main, je ne connais pas leur entente chats, pas de chats sur place, mais avec les humains, ils sont ok, en tout cas de ce que j'ai pu voir, ils viennent vers moi en faisant la fête, avec les femelles ça ne devrait pas poser de problème, les mâles entre eux, je ne sais pas, mais ils sont jeunes en tout cas pour deux d'entre eux, très jeunes. Faut faire vite !!!!!!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER Mer 12 Aoû 2009, 01:22 | |
| en fait ils sont 5 !!!!!!! TOUS PLUS BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES !!!!!!!
Voici les chiens en urgence : Tout d'abord le plus en urgence, celui qui perdure depuis plusieurs mois et qui partira en premier : X lab jeune dans les 1 an : ----------------------------------------- X setter : ------------------------------------------ X lab chasse dans les 10/12 mois : -------------------------------------------------------------------------------------- X lab 2-3 ans blanc et noir : ----------------------------------------- Berger suisse : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER Sam 15 Aoû 2009, 00:43 | |
| - Citation :
- Le X lab noir plastron blanc et le X setter
partent lundi (si on trouve un relai sur Paris pour la nuit) où le refuge de Luynes vient les récupérer le lendemain,
Le X lab jeune, X lab-chasse et le X bouvier suisse sont sortis par une asso du coin !
Ils sont tous sauvés !! :merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER | |
| |
| | | | 83 - 4 chiens à sauver: xSETTER- xLAB/chasse- LAB- BOUVIER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|