| PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Lun 10 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Je m'appelle PICSOU, braque allemand né en 2005. Je suis vraiment un chien sympa, qui a besoin, comme tous les chiens de ma race, de se dépenser. De longues ballades, une maison avec un jardin et voilà, je serai le plus heureux des chiens. pas de covoiturage, fa à voir avec la responsable , adoption dans le 44, autres dpts à voir... REFUGE SPA DE CLION SUR MER Le Brandais 44210 CLION SUR MER Téléphone 02 40 21 75 92 ouvert tous les jours de 14h à 17h _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 14 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Jeu 3 Sep 2009 - 16:54 | |
| PICSOU
attend toujours une famille |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Mer 26 Mai 2010 - 3:10 | |
| http://clionsurmer.spa.asso.fr/Animaux/PICSOU/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/7151/871-adoptions.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Lun 14 Mar 2011 - 12:56 | |
| https://www.dailymotion.com/clionsurmer#videoId=xgrdn5 Vu l'urgence de la situation, je pense que les covoiturages seront acceptés si une solution est trouvée pour notre Picsou. Pour les FA c'est plus compliqué puisqu'en passant directement par le refuge les FA ne peuvent durer que 3 mois avec une obligation d'adopter le chien ensuite. Sinon il faut qu'une autre association accepte de prendre en charge Picsou. pas de frais de sortie via une asso mais par contre on demande à avoir des nouvelles et un suivit . merci - Citation :
Il est sociable avec ses congénères puisqu'il partage son box avec un mâle. Il attend depuis 4 ans maintenant, il a été abandonné tout jeune car ses maitres n'ont pas voulu se donner la peine de lui laisser le temps de grandir..
C'est un malin,un vrai charmeur: il refusait de rentrer dans son box, tant que je ne lui avait pas gratouillé le ventre
Je le trouve doux et très à l'écoute, je pense que la personne qui l'adoptera ne chantera que des louanges sur lui car il ne le décevra pas et sera vraiment reconnaissant
Quand il s'impatiente il trépigne des pattes avant, c'est tout mignon. Et en effet, il lui faut toujours sa petite gratouille sur le ventre avant de rentrer au box. C'est son petit plaisir à lui.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Dim 1 Mai 2011 - 18:11 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Lun 13 Juin 2011 - 3:10 | |
| vidéo de Picsou https://www.dailymotion.com/clionsurmer#videoId=xgrdn5[/dailymotion] Picsou était parti à l'adoption chez une dame âgée quelques semaines, mais est revenu au refuge : - Citation :
Il a été dit destructeur mais je pense qu'il faut relativiser car la dame restait tout le temps avec lui donc après autant d'années de box, dès qu'elle partait il devait craindre l'abandon, de plus il n'était pas promené donc n'était jamais fatigué .... cela peut surement s'apprendre J 'espere que quelqu'un lui redonnera vite sa chance..
c'est un chien qui a encore de l'énergie; donc une famille qui bouge lui conviendrait mieux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:37 | |
| |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Ven 12 Aoû 2011 - 15:32 | |
| PICSOU attend toujours une famille au refuge de Clion |
|
| |
urask j'y reste
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Lun 9 Jan 2012 - 15:22 | |
| PICSOU Date de naissance 01/09/2005 Sexe Mâle Race X BRAQUE Numéro de tatouage 2FHW805 Taille Moyen Couleur NOIR ET BLANC ICI PICSOU CHIEN TROP MIGNON ET GENTIL, JE RECHERCHE UNE GENTILLE FAMILLE POUR ME FAIRE PLEIN DE CARESSES ET BISOUS !! JE SUIS SOCIABLE AVEC MES CONGENERES MAIS PAS AVEC LES CHATS... Notre site: http://clionsurmer.spa.asso.fr/ |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Mar 5 Juin 2012 - 23:40 | |
| |
|
| |
titine j'y reste
Nombre de messages : 12054 Age : 64 Localisation : Sallanches dans le 74 Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
titine j'y reste
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) Mer 30 Jan 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
| |
|
| |
| PICSOU - braque allemand 7 ans - Spa de Clion sur Mer (44) | |
|