| RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Sam 20 Juin 2009, 22:16 | |
| ==>Leicester, croisé mâle ==>Environ 2 ans ==>"Je suis très gentil mais j'ai besoin de me dépenser tout de même! Ainsi, je veux vivre dans une maison avec jardin. Au refuge ils font aussi fourrière et dès qu'il n'y aura plus de place je serai le premier sur la liste des euthanasies.
Vous êtes ma DERNIERE chance !!"
==>FA et covoit acceptés
==>Contact par MP Marion2412 ou BMMB59@aol.com http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/leicester-crois-mle-de-2-ans-59-t234354.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Mar 18 Mai 2010, 17:01, édité 5 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Sam 20 Juin 2009, 22:21 | |
| il fait la taille d'un épagneul breton et le poids aussi. Il est meme qq cm plus haut qu'un épagneul.
Il est vacciné et identifié.
Frais d'adoption = 100 euros et fa acceptée.
Trouvé non réclamé, au refuge depuis trois mois
Mis à part ac son copain de box Sentino, il n'aime pas les autres chiens !
A placer sans chiens ni chats donc
il est à Cambrai _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Lun 22 Juin 2009, 22:32 | |
| RÉSERVÉ _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Ven 26 Juin 2009, 16:41 | |
| - Citation :
- LEICESTER
il a été adopté, et il est revenu !
PAS D AUTRES ANIMAUX !
les gens pourtant adorables n'avait ni chiens ni chats, mais des poules Pourtant super enfermées. Il ne pensait qu'à une chose, les bouffer ! il a tout défoncé, il s'est même blessé à la gueule (rien de grave) ! Donc pour ses futurs adoptants (je l'espère) pas d'autres animaux.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Sam 08 Aoû 2009, 00:49 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Lun 01 Fév 2010, 00:38 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Dim 21 Fév 2010, 00:14 | |
| aujourd'hui _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Lun 01 Mar 2010, 17:49 | |
| Leicester est de retour et en très grand danger... Leicester est revenu à l'adoption depuis hier ... Il ferait pipi et caca dans la maison et n'obéirait pas. Il est de nouveau à l'adoption, c'est urgent !!!! 1 semaine pour lui faire oublier 1 an de refuge.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Ven 05 Mar 2010, 00:54 | |
| délai obtenu jusque mardi..... après il sera euthanasiéLeicester a passé 1 an en refuge et il n'a que 2 ans... donc éducation à reprendre....... - Citation :
- Ma responsable a téléphoné aujourd'hui aux personnes qui avaient adopté
Leicester. En effet, ils avaient l'air tellement emballés à l'adoption que cela nous semblait bien étrange qu'ils le ramènent pour une histoire de pipi caca. Comme je le craignais les choses sont beaucoup plus compliqués que cela, ci dessous message de ma responsable. bon je viens d'avoir les gens pour leicester. la dame est toujours aussi déçue, et donc : sorti 3 fois par jour (grandes promenades) = besoins dans la maison. lorsqu'il est seul hurle à la mort et fait le bordel (confirmation par les voisins) dominant à souhait, et mine de rien j'ai demandé si il avait eu des réactions agressives, et elle m'a raconté l'histoire de la friteuse et le fait qu'il a mordu la petite fille. (l'histoire: la dame a demandé à sa petite fille de pousser le chien qui était les deux pattes à côté de la friteuse pour ne pas qu'il se brule, et il a pincé la petite au bras). En ayant trop là en ce moment qui attendent, vendredi on le fera endormir. il a eu 2 fois la possibilité d'être heureux car à chaque fois des gens bien. Je ne sais quoi faire ... Je suis hyper dégoutée car au refuge ce chien est très sympa! Il a eu un traumatisme dans son passé pour être ainsi c'est certain mais que pouvons nous faire pour lui ? En box ca ne s'améliorera certainement pas, bien au contraire ! Et en plus de cela, nous n'avons plus de place en ce moment, trop de chiens qui arrivent ! Il lui faudrait une famille sans enfants, sans AUCUN autre animaux, et qui vis à la campagne pour éviter les problèmes avec les voisins. Et en plus de ça quelqu'un qui sache gérer son problème d'agressivité .... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mar 09 Mar 2010, 16:33 | |
| LEICESTER vient d'échapper à l'euthanasie ! Klavak l'accueille chez elle en FA en région parisienne nous en saurons bientôt plus sur son caractère et pourrons ainsi lui trouver au plus vite SA FAMILLE ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Sam 13 Mar 2010, 23:02 | |
| le jour de l'arrivée, avec Drop, de la même galère.... - Citation :
Leicester était séparé de Drop par le grillage dans la voiture (chacun attaché de son côté), il s'approchait de lui en remuant la queue. Aucun grognement. Je les ai sortis ensemble dans ma cour où Tobby s'est précipitée pour les accueillir, puis mes deux vieux.
Tobby et Leicester se cherchent un peu, donc : liberté surveillée parce que je ne sais pas trop à quel moment ça pourrait s'envenimer. Pour le moment juste des dents montrées (et pas la grande intimidation, juste la "petite"). Je pense que c'est Tobby qui "gagnera" la dominance et que ça se calmera une fois l'ordre établi entre eux.
mais oui leicester et tobby ont été en liberté ensemble dans la cour et dans la cuisine un moment (jamais seuls, je suis prudente quand même).
J'ai couché le mignon Drop. J'ai mis mes trois dont tobby à dans la cuisine comme toujours et je laisse leicester déambuler dans la maison pour qu'il se calme. J'ai l'impression que le problème de leicester c'est trop d'énergie ! (mais rien d'autre).
Il aime bien se dresser sur les pattes arrière, je pense pour demander une friandise (d'où le soi disant problème de la friteuse, je vois très bien leicester dressé comme ça). Il obéit assez bien et vient à son nom. Il remue la queue sans arrêt, il a l'air heureux. Drop aussi a l'air heureux mais il reste en arrière.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mar 16 Mar 2010, 22:22 | |
| - Citation :
- ce n'est pas la plus belle des photos mais on le voit bien (il était
déjà attaché en vue de la promenade avec l'une des deux laisses)
je suis très à la bourre mais je peux vous dire que leicester est le chien le plus mignon du monde, OK avec toute ma meute, il me suit partout puis il installe son petit coussin sur le pas de la porte, il commence à être nettement moins nerveux. Il adore sauter après les friandises. Il aimerait que je prenne plus de temps pour jouer à la balle... En conclusion : toujours aussi adorable, demande des câlins, propre dedans et aboie très peu. Rv pris pour la castration.
AU SECOURS il faut vite me le diffuser, il est trop attachant mais je ne peux vraiment pas le garder. MALIN (que je n'arrive pas à joindre au téléphone) confirmera qu'on peut commencer à diffuser.
klavak _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mer 17 Mar 2010, 14:50 | |
| - Citation :
- je propose 135 euros
donc adoption sous contrat, stérilisé vacciné identifié, ok chiens, adorable, énergique.
Comportement très affectueux (nous suit partout dans la maison).
mettez l'âge 3/4/5 ans parce que le carnet de santé indique naissance en 2005. Il a bien un comportement de jeune. mon téléphone portable 06 20 65 26 70
commencez à diffuser vite ! (rv de castration pris, ce sera fait la semaine prochaine, mais n'emp^che, on peut déjà chercher des adoptants).
cette nuit ils ont tous dormi dans la même pièce. de temps en temps il y a des jalousies au moment des câlins surtout, mais je fais stop de la voix et c'est bon. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Ven 19 Mar 2010, 16:58 | |
| (je propose qu'on le prononce Leister, et même pourquoi pas l'écrire comme ça ). LEISTER est insaisissable, demain j'essaierai à nouveau de faire des photos. En attendant...le voici sorti du lac l'autre jour.Toujours très très mignon dans son comportement. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Sam 20 Mar 2010, 17:16 | |
| Aujourd'hui, Leicester rencontre de nouveaux copains en forêt. _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mer 31 Mar 2010, 16:07 | |
| - Citation :
- ce serait tout à fait déraisonnable qu'il reste chez moi, et ça
empêcherait tout nouveau sauvetage de ma part !
Je commence à savoir vraiment ce dont il a besoin, de l'exercice et des câlins, c'est le plus démonstratif de tous les chiens que j'aie jamais eu. j'ai des enfants qui viennent demain, je vous dirai donc comment ça se passe, je n'ai aucune inquiétude là-dessus d'ailleurs.
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Ven 09 Avr 2010, 16:58 | |
| - Citation :
Leister commence à savoir mieux se poser, il ne tourne plus "en rond" sans se détendre comme il le faisait au début. Là par exemple il est tranquillement allongé à mes pieds, profondément endormi.
Il semble aussi avoir moins envie de s'échapper. Avant-hier quand nous avons rentré la voiture nous l'avons bien observé, il était beaucoup plus intéressé à faire la fête à mon mari qui arrivait qu'à se sauver dans la rue ! (ce qu'il avait auparavant réussi deux trois fois sur quelques mètres, le temps qu'on le rattrape... faut des réflexes avec ces jeunes chiens !)
Nous continuons les ballades régulières... mais ce week-end il n'est pas sorti en dehors du jardin pendant quatre jours, et ses "bêtises" sont assez limitées, juste démolir son coussin, ce qui n'est rien pour un chien aussi énergique et joueur que lui.
Je pense qu'il lui faut des adoptants soit assez présents soit lui donnant beaucoup d'exercice. (genre, appart possible mais seulement si les horaires d'absence ne dépassent pas les six heures, et avec des grandes balades énergiques quotidiennes) (ou au contraire, moins de balades mais maîtres assez présents, et grand terrain)
mais si on lui demandait je crois qu'il préfèrerait les grandes balades accompagné qu'un grand terrain où il serait seul !
Je rappelle aussi que je n'ai encore jamais eu un chien aussi démonstratif de son affection, ni une queue aussi remuante ! Il est parfaitement OK autres chiens, que ce soit chez nous ou en balade (et même quand on doit le garder attaché et que les autres sont en liberté).
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Lun 12 Avr 2010, 00:10 | |
| Leister est de plus en plus tranquille. Je suis allée en visite chez une amie, il a fait le tour de la maison, le tour du jardin, puis il s'est approprié la serpillère toute neuve, il a joué un peu avec, et un peu plus tard, notre LEISTER s'était endormi roulé en boule chez mon amie, sans angoisses, sans inquiétude ni nervosité, mais il avait quand même mordillé la serpillère et lui avait retiré cinq à six bouts ! Nous pouvons aussi passer à côté de lui, il ne se lève pas toutes les cinq minutes, il reste tranquillement allongé. Avant de demander la clôture du topic pour le remplacer par un topic raccourci, simplifié et actualisé, place aux photos. Avec Tobby dans le lac.... en pleine action Victoire ! Leister a appris à nager !Pour les nouvelles aventures de Leister, rendez-vous ici :http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/leister-ex-leicester-croise-5ans-couleur-epagneul-breton-affectueux-et-energique-t279231.htm#6098308
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Lun 12 Avr 2010, 00:13 | |
| NOUVEAU TOPIC sur rescue !http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/leister-ex-leicester-croise-5ans-couleur-epagneul-breton-affectueux-et-energique-t279231.htm LEISTER mâle 5 ans, 16 kilos. croisé aux couleurs de l'épagneul breton, il en a aussi le caractère : très affectueux et très énergique à la fois, vif et intelligent.Parfaitement ok tous chiens, tant à la maison qu'en balade parfaitement ok jeunes enfants probablement ok chats (test effectué chez le véto) Identifié, vacciné, castré.numéro de puce 250269500283081 En FA très temporaire dans le Val de Marne (94), adoptable partout où un contrôle de préadoption et d'adoption est possible. En particulier Landes, Bordeaux, Charente, région parisienne... Covoiturage accepté à condition que le contrôle de préadoption soit fait. Association ASCC, contrat d'adoption, participation aux frais véto : 135 euros. son histoire est présentée ici http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/leicester-croise-male-de-5-ans-59-urgent-cherche-adoptant-t234354.htm?highlight=leicester Il est en accueil chez moi et et je garantis sa sociabilité, avec des photos si besoin.... le voici aujourd'hui 11 avril, aidez-moi à le diffuser, qu'il trouve vite sa famille ! klavak _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Jeu 29 Avr 2010, 16:21 | |
| regardez pourtant comme il est tranquille.... aidez-moi à lui trouver sa famille ! c'est urgent ! il est de plus en plus mignon et attachant, il obéit de mieux en mieux ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Jeu 13 Mai 2010, 19:07 | |
| c'est un amour de chien, complètement sociable avec tous les chiens, chez moi, en balade, chez le véto... complètement sociable enfants.... je ferai de toutes façons un vrai test chats rapidement. des 4 chiens qui sont chez moi, c'est de loin le plus démonstratif. sa queue bat sans arrêt la mesure, dommage qu'il fasse si froid, par temps de canicule, ce serait utile pour servir de ventilateur. ne vous y trompez pas, le harnais, c'est par précaution, il y a des animaux dans ce bois, et il est interdit de laisser les chiens courir en dehors des chemins jusqu'en juillet. Mais quand il est détaché, il revient si on l'appelle ! pas fou ce chien !Le vélo, c'est pour le faire courir autant qu'il en a besoin, et à la vitesse dont il a besoin de courir !
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mar 18 Mai 2010, 17:01 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Dim 05 Sep 2010, 17:04 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Dim 10 Juil 2011, 18:33 | |
| nouveau post sur rescue http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=105&t=279231&hilit=leister _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Mar 25 Sep 2012, 17:27 | |
|
| |
Oliver97 ptit nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 66 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie Jeu 27 Sep 2012, 15:12 | |
| Je ne suis vraiment pas étonnée que Pétra ait gardé le petit bonhomme chez elle!!!! merci pétra. Bisous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie | |
| |
|
| |
| RP - LEISTER (ex Leicester) croisé mâle de 2 ans du 59... sauvé de l'euthanasie | |
|