CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Dim 09 Juil 2006, 16:21 | |
| il faut rapidement un adoptant pour LODEN - Citation :
-
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Loden, cet épagneul que nous avons pris en accueil pour le sortir de Béthune. Nous lui cherchons toujours un adoptant et la situation devient maintenant urgente. Je ne sais pas si il est sur votre site mais dans la négative pourriez vous l'y mettre ? Il a 10 ans, en pleine forme. Très gentil, un peu dominant avec les autres mâles. Avec les femelles pas de problème. Loden ayant servi toute sa vie pour la chasse, il n'apprécie pas trop le cohabitation avec des chats ou autres "gibier potentiel" Merci
http://www.alertesos.com/
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Mer 29 Nov 2006, 23:41 | |
| il s'apelle Loden ! il a 11 ans il est né le 28/01/95 il a été abandonné car son proprio ne peut plus s'en occuper ! il est ok avec les chiens mais éviter les chats ! il est affectueux et calme Loden épagneul breton de 10 ans Magnifique, de pure race et très bon chasseur jusqu'au jour où ne pouvant plus chasser il est abandonné !! classique !! c'est un chien super gentil qui adore la ballade et à qui un jardin ne déplairait pas pour se défouler. Mais la vie en appartement ne lui pose aucun problème. Il est super propre et c'est un chien sans difficulté. Tél Nicole au 06 61 27 04 46 alertes2005@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Sam 31 Mar 2007, 22:27 | |
| est parti en famille d'accueil _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | sylvain dumont j'm'y plait
Nombre de messages : 878 Age : 53 Localisation : HANVOILE OISE 60 ET MONTDIDIER 80 SPA ou Refuge : PRESIDENT ASSOS PA Date d'inscription : 09/05/2009
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: LUNA PROTECTION ANIMALE EUROPEENNE ET REFUGE DE MONTDIDIER votre département: 60 et 80 votre site internet: http://protectionanimale60.forumsactifs.com
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Sam 22 Aoû 2009, 14:00 | |
| le beau loden a quitte cette terre et à rejoins les anges toutous
Repose en Paix mon pepere
http://alertesos.forumchti.com/hommages-f9/loden-nous-a-quitte-t980.htm?highlight=loden |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Sam 22 Aoû 2009, 16:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | belespoir45 j'm'installe
Nombre de messages : 101 Age : 69 Localisation : Villevoques (45700) SPA ou Refuge : refuges de Nargis, Gien et Amis de Luna, Alerte SOS, LabelVie 45-Chiens sans famille 89, GRAAL, Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Sam 20 Fév 2010, 17:42 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je retrouve mon cher Loden dans la rubrique des chiens qui nous ont quittés et voulais juste vous préciser, puisque je l'avais adopté en septembre 2008, que Loden est mort de sa belle mort à l'âge de 14 ans et 2 mois. Hier c'est la belle Ovnie qui l'ai rejoint à l'âge de 12 ans, morte dans la nuit d'un cancer. Tous les deux nous manquent beaucoup, mais la vie continue avec nos autres loulous Amities du Team belespoir45 |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS Mar 23 Fév 2010, 19:17 | |
| un grand merci belespoir45 de leur avoir donné une belle fin de vie je viens d'ouvrir une rubrique pour nos _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS | |
| |
| | | | 62 - LODEN mâle EPAGNEUL 11 ans SOS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|