CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) | |
| | Auteur | Message |
---|
Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) Ven 05 Juin 2009, 18:41 | |
| Bonjour, je m'appelle Edilbert, dit Teddy. Je suis un joli petit bonhomme de 2 ans. Le vétérinaire m'a dit croisé chien courant. Pour les connaisseurs, mon origine gasconne fait peu de doutes... Je suis actuellement dans une famille d'accueil vivant en appartement avec une chienne et des chats. Tout se passe pour le mieux. Chien timide et réservé, je m'ouvre tout doucement au monde, et suis maintenant prêt à aimer une famille de tout mon cœur. Je ne détruits pas, je suis très bon gardien et je connais à présent les ordres de base. Stérilisé et vacciné, je suis adoptable sous contrat d'adoption Croc-Blanc contre remboursement des frais vétérinaires. Pour plus d'informations, merci de contacter Aurélie au 06.67.79.95.76 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) Mer 14 Avr 2010, 18:27 | |
| vu sur rescue : Teddy _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) Mer 14 Avr 2010, 19:49 | |
| Non, c'est un mensonge de la responsable pour couvrir les faits. Teddy est malheureusement décédé... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) | |
| |
| | | | Teddy Gascogne 2 ans (Urgent) | |
|