CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof | |
| | Auteur | Message |
---|
Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Ven 05 Juin 2009, 15:04 | |
| Bonjour Je m'appelle Cayenne du Museau d'Or. Je suis une petite fifille Beagle Lof, de 2 ans, abandonnée car mon maître ne pouvait plus s'occuper de moi. Je suis pourtant bien sage, juste un peu gourmande. Je m'entends très bien avec les autres chiens, les chats, et les enfants. Me voici Je suis stérilisée, et suis visible sur Lyon. Adoptable sous contrat d'adoption Croc-Blanc, contre remboursement des frais vétérinaires. Venez vite me chercher! |
| | | Pendemovis ptit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Ven 05 Juin 2009, 15:09 | |
| PS : je ne chasse pas, je suis une jolie fifille de compagnie! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Ven 05 Juin 2009, 23:04 | |
| je vais la proposer à Nicole qui sait quelqu'un qui cherche un chien de chasse LOF pour faire de l'Agility (LOF obligatoire ); jusqu'à présent, je n'ai pas pu lui en proposer car je ne sais pas lesquels sont LOF _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Ven 05 Juin 2009, 23:26 | |
| Ce serait génial. Je pense en plus que ça lui plairait beaucoup car très proche de l'homme, et elle a la pêche!!! Merci beaucoup!!!! |
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Dim 07 Juin 2009, 12:52 | |
| |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Dim 07 Juin 2009, 16:02 | |
| envoyé à une protectrice en Suisse qui a parfois des demandes de Beagle _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Dim 07 Juin 2009, 16:05 | |
| Merci beaucoup
C'est un amour cette petite chienne, je ne comprends pas que les gens ne se la soient pas déjà arrachée!!!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Mer 16 Sep 2009, 01:19 | |
| des nouvelles de Cayenne ? _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof Ven 12 Fév 2010, 00:34 | |
| en juillet 2009 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof | |
| |
| | | | Cayenne du Museau d'or Beagle 2 ans Lof | |
|