CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage Mar 26 Mai 2009, 18:07 | |
| Bonjour... Je suis Bashung, un chien d'une extrême gentillesse, je m'entends bien avec les chiennes, les humains, les enfants, mais je joue le chef avec les chiens mâle...De grandes noreilles, une bouille d'enfer, peureux je bat de la queue quand je voit un humaina amais j'approche très doucement car j'ai encore un peu peur... J'adore la voiture, dès qu'une porte est ouverte je fonce dedans et suis tout fier... J'attends vite un adoptant pour m'épanouir, pensez à moi! Bashung, c'est celui de gauche sur la photo avec les longues zoreilles. Identifié, castré et vacciné 130 euros Refuge de l'Arche de Nöe Bellegarde-sur-Valserine (01) tél 04 50 56 66 50 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage Mar 29 Déc 2009, 16:41 | |
| Bashung est parti a l essaie dans une famille. Si d ici 15j tout va bien ils le garderont ... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage Dim 31 Jan 2010, 23:20 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage | |
| |
| | | | 01 Bashung, type gascon saintongeois issus d'un sauvetage | |
|